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Bonjour,
Une résidence de plus de 20 maisons sans internet depuis 2 jours, j'ai actuellement chez 3 personnes en télétravail pendant cette période de covid, aucune solution apportée, la réparation prévue pour toutes les maisons le samedi 3 avril, efficace la fibre, et les fournisseurs d accès pour moi c'est orange, et votre solution 4g pour 3 personnes avec des logiciels de visioconférence pas terrible, ça tiendra pas. A l'heure actuelle ou les entreprises licencient plus facilement, ou le gouvernement français nous dit de travailler chez nous, pas très fiable orange !!!
Il est peu être temps de nous fournir des connections sérieuses et pas du bricolage comme l'adsl
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Bobby59,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de connexion
Bonjour @Bobby59,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de connexion
Bonjour @Bobby59,
Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.
Je suis désolé de la gêne que cela peut occasionner dans vos usages.
Un incident collectif impacte actuellement votre ligne.
Nos équipes travaillent à la résolution du dysfonctionnement.
Une intervention est actuellement en cours afin de rétablir vos services.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion
Bonjour
J aimerais quand même vous signaler que ce matin dans ma résidence bouygues est intervenu sur place pour remettre leurs connections en service. Donc les 4 personnes chez bouygues ont internet ?
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Re: Re : Plus de connexion
Et cet apm, c est free qui reconnecte ?
Et toujours pas orange
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Re: Re : Plus de connexion
Et ce matin sfr, orange c est le numéro un des derniers.
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Re: Re : Plus de connexion
Bonjour @Bobby59,
Je reviens vers vous suite à l'incident présent sur votre ligne. Celui-ci est terminé.
Cependant, je constate que votre Livebox n'est pas connectée et qu'une intervention est prévue à votre domicile le samedi 03 avril. Je vous propose de revenir vers vous suite à leur passage afin de faire le point. Cela vous convient-il?
Dans l'attente, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion
Bonjour @Bobby59,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à l'intervention de nos équipes techniques du 3 avril, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion
Bonjour,
Oui la connexion est revenu, j'ai retrouvé tous mes services. Le problème, c'est qu'on m'avait connecté sur l'ancien fournisseur (sfr), samedi un technicien est passé, il a fait une nouvelle soudure sur la fibre orange de façon que la prochaine fois, je n'aurais plus ce délai d'attente aussi long.
Cordialement,
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Bonjour @Bobby59,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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