- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de débit internet pour une période estimée a ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de débit internet pour une période estimée a 6 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de débit internet pour une période estimée a 6 mois
Je suis a faire part du mépris de la part d'Orange en ce qui concerne les communes de Corcy, Louatre, Longpont et quelques autres dans les alentours (Aisne 02600) qui nous laisse sans débit pour presque (en ce qui me concerne je ne peux lire mes mails que par mon portable) et cela pendant une période estimé a 6 mois, sans aucune communication d'Orange....., c'est un scandale à l'heure du numérique!
Orange se lançant dans le domaine banquaire, je lui souhaite de revoir sa communication envers se clients!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de débit internet pour une période estimée a 6 mois
Bonjour, @Randomize02600
Vous parlez de quoi exactement , d' un incident réseau qui dure depuis 6 mois ?
D ' une baisse de débit significative sur votre ligne ?
En ce qui me concerne mon débit était passé de 14 à 2 mégas en 2010 et pendant plus d' un an, sans non plus aucune explication de la part d' orange .
Depuis je connais la raison, mon NRA mis en service en 2006 n' était sans doute pas fibré et le nombre d' abonnés avait explosé.
Sur ce forum il n' y a que des clients comme vous et si vous voulez d 'autres réponses, il faut par exemple préciser les caractéristiques de votre ligne.en testant votre éligibilté sur dégrouptest
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de débit internet pour une période estimée a 6 mois
Donc comme vous me l'avez indiqué, j'ai été sur degrouptest avec des offres Orange a 15M alors que je ne peux même pas lire mes mails, quand au six mois, apparemment,c'est le délai officieux qu'Orange donnerai avant que la situation ne s'améliore un peu....quelques communes alentours sont en train d'etre fibrées "fleury" à coté de mon village notamment , mais les autres aux alentours dont le calendrier de mis en oeuvre de la filbre restant tres vague subissent un effet colatérale de ces instalations fibres.
D'autres "bruits" évoque une erreur technique comme la coupure de cables et aussi la lenteur des autorisations
les organismes des eaux et forets pour le passage et l'enfouissement des lignes pour expliquer ces faits
Il n'en reste pas moins que je ne peux normalement pas utiliser ma ligne internet pour des fonctions de base.
j'ai contacter l'agence Soissons qui ne propose aucune solution immédiate ,je reste abasourdi du manque de communication d'Orange !
j'ai une offre ADSL+TELEPHONE 2M et je tourne a 128kb en debit montant ...cela me rappel les vieux modems
Cordialement