Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre depuis le 24/04

Jeje3535
contributeur
231  

Plus de fibre depuis le 24/04

Bonjour,

 

Je n’ai plus accès à la fibre depuis le 24/04 suite à un « incident réseau ». La date de rétablissement était établie au 13/05 garantie par une conseillère orange via le 3900. La date est passée au 11/06 désormais … On m’a indiqué que c’était une date butoir, est ce la réalité ? Je pense plutôt que l’on a déconnecté ma ligne pour y connecter un client de la concurrence.

Merci de votre retour, 

 

********Jérémie 

 

EDIT : Merci @Jeje3535  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re : Plus de fibre depuis le 24/04

Bonjour @Jeje3535 


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re : Plus d’accès fibre depuis le 24/04

@Jeje3535


Je vous remercie pour vos coordonnées 😊. 


Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. 

C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

La date prévisionnelle de rétablissement est indiquée pour le 11/06. 


Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/

💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).

👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).

👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : Plus d’accès fibre depuis le 24/04

Bonjour @Jeje3535,

💡 Votre dossier indique qu'une résiliation de votre abonnement internet a été effectuée.

👉 Êtes-vous à l'origine de cette demande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795602 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne