- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Signalement "Dommages réseaux"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignalement "Dommages réseaux"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse de la maison raccordee: ********************************
La ligne aerienne se trouve sur la rue juste au dessus c'est à dire rue du ******
Le branchement à la maison traverse la rue et rejoint un support EDF en bois puis repart en souterrain à la maison
L'objet du message:
Le cable s'est décrocché du poteau bois et pend dans le vide. Le petit boitier est également détaché du ,poteau EDF qui lui sert de support
ligne **********
merci
[Edit : merci @Al1946 de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Al1946
Ce n'est pas sur le forum qu'il faut déposer ta demande mais directement sur le site prévu à cet effet :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Al1946
Ce n'est pas sur le forum qu'il faut déposer ta demande mais directement sur le site prévu à cet effet :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signalement "Dommages réseaux"
Bonjour
La ligne passant a l 'angle de ma maison est arrache une signalisation a été faite par mes soins le 05/05/2025
N° 4903998 non résolues
J'ai par signé un constat de détérioration de ma gouttière N°2025T018154
Depuis rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signalement "Dommages réseaux"
Bonjour @papi35,
Je suis Oce et je suis ravie de vous apporter mon aide😊.
En effet, je constate que la signalisation numéro 4903998 a été cloturé le 7 mai car le cable aurait été raccroché. Est-ce bien le cas ?
Cela impacte-t-il votre connexion Internet ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signalement "Dommages réseaux"
Bonjour @papi35,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.
Sachez que nous sommes à votre disposition si vous avez toujours besoin de notre aide🤝🏻.
Je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !