Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Signalement "Dommages réseaux"

Al1946
contributeur
1 386  

Signalement "Dommages réseaux"

Adresse de la maison raccordee: ********************************

La ligne aerienne se trouve sur la rue juste au dessus c'est à dire rue du ******

Le branchement à la maison traverse la rue et rejoint un support EDF en bois puis repart en souterrain à la maison

L'objet du message:

Le cable s'est décrocché du poteau bois et pend dans le vide. Le petit boitier est également détaché du ,poteau EDF qui lui sert de support

ligne  **********

merci

[Edit : merci @Al1946  de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: Signalement "Dommages réseaux"

Bonjour @Al1946 

 

Ce n'est pas sur le forum qu'il faut déposer ta demande mais directement sur le site prévu à cet effet :

 

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: Signalement "Dommages réseaux"

Bonjour @Al1946 

 

Ce n'est pas sur le forum qu'il faut déposer ta demande mais directement sur le site prévu à cet effet :

 

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papi35
contributeur
69  

Re: Signalement "Dommages réseaux"

Bonjour

La  ligne passant a l 'angle de ma maison est arrache une signalisation  a été  faite par mes soins le 05/05/2025

N° 4903998 non résolues

J'ai par signé un constat de détérioration de ma gouttière N°2025T018154

Depuis rien

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
61  

Re: Signalement "Dommages réseaux"

Bonjour @papi35,

Je suis Oce et je suis ravie de vous apporter mon aide😊.

En effet, je constate que la signalisation numéro 4903998 a été cloturé le 7 mai car le cable aurait été raccroché. Est-ce bien le cas ?

Cela impacte-t-il votre connexion Internet ?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
40  

Re: Signalement "Dommages réseaux"

Bonjour @papi35,

Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.

Sachez que nous sommes à votre disposition si vous avez toujours besoin de notre aide🤝🏻.

Je vous souhaite une bonne journée😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784661 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne