Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre depuis le 3 aout

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re: Re : Plus de fibre depuis le 3 aout

Bonjour @XavCa,

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que l'opérateur d'infrastructure nous a informés avoir effectué les travaux sur leurs réseaux.
Cependant, une intervention de notre équipe technique est nécessaire.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités à partir de samedi 14 octobre (J+3) afin que je puisse la planifier.
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

XavCa
contributeur occasionnel
203  

Re: Re : Plus de fibre depuis le 3 aout

Bonjour @Myrielle_ @melet39 

 

comme promis la conclusion. 

 

Le nouvel opérateur est passé et à remis la ligne en service. D'après ses dires le problème était facile de résolution et ne nécessitait pas d'intervention lourde.

Il a effectivement constaté que le matériel était récent.

Cette personne était loin de dénigrer Orange. Au contraire il m'a expliqué que la qualité des infrastructures Orange est incomparable mais que le souci vient de la sous-traitance des techniciens qui sont peu / pas qualifiés.

 

L'histoire avec Orange se termine là, sans jubilation, aucune. Au contraire, les dommages sont collatéraux : orange perd un client et moi je perds une offre intéressante et complète qui n'existe plus en catalogue sur le marché, un statut premium (fibre orange depuis 2016) ainsi que ma vidéothèque virtuelle.

 

Ça fonctionne, je reste tel quel sans prendre aucun risque.

 

Juste un conseil, changez le process du 3900 pour les dossiers complexes ( seules les pannes simples sont bien gérées) Le client vit un enfer, entre contre vérité et besoin du conseiller de respecter son process écrit sur son PC c'est infernal.

 

Je pense qu'une meilleure communication, une vraie transparence (pas de rendez vous bidons jamais honorés) et un planning fiable et de la visibilité auraient changé l'issue.

 

Juste un goût amer qui me dit ça n'aurait pas dû se passer comme ça...

melet39
Orange Star
Orange Star
185  

Re: Re : Plus de fibre depuis le 3 aout

Bonjour @XavCa 

 

merci du retour dommage d’être obligé d'en arriver à cette solution

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795698 membres inscrits 🧡

3026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne