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Plus de fibre depuis le 3 janvier
Bonjour.
Je n'ai plus de connexion depuis le 3 janvier, un technicien est intervenue...puis diagnostic demandé d'orange pour délai supplémentaire...depuis aucune nouvelle ..dead linéaire le 11....sur le message d'orange c'est à moi à appeler si ça ne fonctionne toujours pas ??????? Si je suis toujours en panne je suis reparti pour un délais de 10 jours ?
Sachant que les techniciens n'aimes pas intervenir dans le secteur car c'est tout en aérien et ce sont des petites routes en pentes .
Merci pour vos retour d'informations.
Je suis chez orange depuis des années.
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Re: Plus de fibre depuis le 3 janvier
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Re: Plus de fibre depuis le 3 janvier
- Merci ....je vais essayer de les joindre.
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Re: Plus de fibre depuis le 3 janvier
re @Claoudou
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Plus de fibre depuis le 3 janvier
Suite...après avoir contacté le 3900 .
Pour Orange mon domicile ce trouve dans une zone SFR et donc à partir d'aujourd'hui il ont 10 jours pour intervenir.c'est fabuleux .....et comme je suis orange je suppose que je ne vais être une priorité (orange me fait une remise de 30 euros )
Je suis sur que ma ligne a été prise pour un au nouveau client et comme il faut plus de temps pour remettre en service , il traîne des pieds.
Je vous tiendrai informé de la suite de la série "ou est passé ma fibre en 2024"
Bonne journée à tous .
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Re: Plus de fibre depuis le 3 janvier
re @Claoudou
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus à part que tu retrouve tes services au plus vite
Bon après midi
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Re: Plus de fibre depuis le 3 janvier
Prise en otage .
Le 13 janvier appel du sav orange pour rdv ...pas pu décrocher 🙃(c'est un numéro où on ne peut pas rappeler,tranquillité avant tout)
Le 16 janvier rappel du sav ...super j'ai rdv le 17 donc aujourd'hui entre 8h30 et 13h ...super content. (Donc je reste à la maison )
Pas de technicien à l'horizon même en cherchant derrière les poteaux.
Je rappelle le 3900 en essayant de garder mon calme ......et ..et...on ne peut rien me dire car il ne sont sur de rien ...
C'est pas beau la vie sans stress.
Bien sur je vous tiens au courant de la série "ou est passer ma fibre en 2024 "
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Re: Plus de fibre depuis le 3 janvier
Bonjour @Claoudou
merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Plus de fibre depuis le 3 janvier
Bonsoir @Claoudou,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services.
🙏 Tout d'abord, au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour l'intervention non honorée.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de fibre depuis le 3 janvier
La délivrance
bonjour
Le service est rétabli. Un technicien Orange polie,respectueux et compétant est intervenue aujourd'hui.
Il a vérifié la connections sur le poteau, il est allé à l'armoire centrale et tout est rentré dans l'ordre 1/2 de travail et 18 jours d'attente.
Je ne comprends toujours les protocoles entre opérateurs qui ne vont pas dans le sens satisfaction client .
Pour info j'ai écris à l'ARCEP et je vais écrire à la direction d'orange .
Cordialement