Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre depuis plus de 3 mois

PATCHARTOL
contributeur
165  

Plus de fibre depuis plus de 3 mois

Je n'ai plus de fibre depuis plus de 3 mois (19 juin), je suis client Orange Pro. J'ai appelé plus d'une dizaine de fois Orange, contacté Altitude (l'installateur de l'infrastructure). Orange me donne sans arrêt des RDV téléphoniques reportés de 15 à 20 jours à chaque fois et 5 fois de suite ils ne m'ont pas appelé alors que je m'étais libéré pour recevoir l'appel. Altitude (sous-traitant Twelve) est intervenu sur le boitier du poteau qui nous concerne et prétend avoir prévenu Orange qu’ils avaient résolu le problème mais qu'au niveau de l'armoire n°5, notre jarretière avait été déconnectée et que c'était à Orange de faire le nécessaire. De son coté, Orange prétend ne pas avoir reçu de retour d'Altitude et se contente de nous donner sans cesse des RDV téléphoniques sans faire passer un technicien pour remettre le jarretière. J'ai besoin de la fibre pour mon travail, je dois constamment envoyer ou recevoir des fichiers volumineux. Depuis le début de ce problème, Orange ne m'a envoyé que 2 fois un technicien le 27 juin et le 18 juillet. Et nous sommes le 2 octobre ! Cette situation est devenu intolérable, je perds des heures à contacter Orange sans aucun résultat et je ne peux plus travailler correctement.

Pour résumer, j’ai donc dû appeler une dizaine de fois Orange ; j’ai passé beaucoup de temps à attendre les communications, 4 fois de suite j’ai libéré des créneaux horaires d’une heure pour pouvoir recevoir des appels prévus qui n’ont pas eu lieu. Tout cet acharnement et de temps perdu car en fin de compte mon problème n’est toujours pas résolu.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
140  

Re: Plus de fibre depuis plus de 3 mois

Bonjour @PATCHARTOL 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re : Plus de fibre depuis plus de 3 mois

Bonjour @PATCHARTOL,

Je suis navré de votre parcours et souhaite vous accompagner.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742759 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne