Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre depuis une semaine

Calliope
contributeur occasionnel
787  

Plus de fibre depuis une semaine

Bonjour,

 

C'est la fête, plus de service orange depuis une semaine !!!! Après une première date de résolution à mercredi 15 mars, on est passé à vendredi et a présent Lundi 20 mars.

 

Impossible de parler à un "humain" au 3900 sans mentire sur les résons de l'appel. Et quand on réussi à avoir qq au "Maroc" c'est "je ne peux rien faire pour vous". Quand on nen ous raccroche pas tout simplement au nez. Pour l'Echat même topo quazi impossible de le lancer si l'on dit qu'on a un problème inetrnet. Et quand au final on y arrive on nous prend tout simplement pour des imbéciles.

 

En tele travail je suis au chomage tech. Orange n'en a rien à **bip**. Et que dire de mon abonnement à Netfilix, XBOXGold, PSN ou par effet colatéral je ne peux pas en profiter. OCS pareil. Je paie tous cela dans le vent.

 

Mais comment peut on justifier une indisponibilité d'une semaine sur une ligne ?!!! Les techniciens fibre rencontré en live dans mon quartier mon tout simplement remonté ne pas être au courant d'une panne dans le coin alors que sur les systèmes l'incident et qualifier de national. Mais de qui se moque t on.

 

Le service ne sera rétabli que pour que je me désabonne et que je rejoingne la legion des personne qui pense que chez Orange le cient est plus un boufon qu'un roi.

4 RÉPONSES 4
Calliope
contributeur occasionnel
778  

Re : Plus de fibre depuis une semaine

Calliope
contributeur occasionnel
773  

Re : Plus de fibre depuis une semaine

Quand on demande a "Michel" (comme si c'était son nom lol) si il trouve cela "tranquille" il a la pédance de répondre "OUI" !

 

tranquille.png

Calliope
contributeur occasionnel
770  

Re : Plus de fibre depuis une semaine

Petite dernière où l'on constat que c'est "Michel" qui met fin au chat sans me demander si mon problème est résolut et me fait comprendre qu'il en a rien à faire de mon problème...

Screenshot_2017-03-14-19-18-38.png

CaroleBdy
contributeur
691  

Re : Plus de fibre depuis une semaine

Bonjour,
Avez vous pu régler votre probleme et si oui qu'est ce qui a résolu la panne? Je suis dans le même cas depuis 1 semaine avec des Rdv techniciens qui me mettent tout simplement des lapins sans prévenir. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide si vous en avez

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne