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Plus de fibre, fixe, ni box TV
Bonjour,
J'habites Villeparisis, et depuis plus d'1 mois, je n'ai plus de fibre, ni fixe, ni box TV.
Quand je veux connecter mon portable à la wifi, cela m'indique "possible travaux sur le réseau Orange".
Un technicien devait passer le 25 novembre entre 13h et 15H, mais je ne l'ai jamais vu.
Au service technique, il m'a été spécifié, que cela sera à cause de travaux à Tremblay en France, et que tous sera rétabli, le 27 novembre à 18h maximum, et le service m'a indiqué que je ne serait pas le seul dans le secteur.
Quelqu'un d'autre aurait le même souci dans ce secteur?
D'avance merci
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Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV
Bonsoir @pars7,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, afin de vérifier le statut des travaux sur votre secteur et en connaitre l'impact, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de ligne support fixe internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
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Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV
bonsoir @pars7
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV
Bonjour @pars7
Pouvez-vous me confirmer qu'un nouveau rendez-vous vous à été proposé ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV
Bonjour,
Oui je vous confirme qu'un nouveau rendez-vous a été fixé, vu que la fibre qui devait revenir le 27 novembre au plus tard 18h (comme ça été spécifié par téléphone par votre service technique), n'est toujours pas revenu
Donc une nouvelle fois, je suis obligé de m'organiser pour enfin espérer que la fibre remarche....
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Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV
bonjour @pars7
tiens nous au courant après ce nouveau rendez vous
bonne journée
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Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV
Bonjour @melet39
Oui pas de souci
Je peux déjà signaler que l'on m'a facturé l'intervention du 25/11/19 (alors que le technicien n'a donné aucun signe de vie) alors que l'on me dit pour vous dédommager, il faut attendre le rétablissement du problème.
Ce matin, j'ai appelé le 3900, suite à cette facturation à tort, et le service commercial, après 2-3min de téléphone, le conseil m'a raccroché au nez.
Là, clairement, le respect du client n'y est pas du tout
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Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV
re @pars7
pour la facturation,si elle apparait sur la facture,il faut faire une réclamation pour le remboursement en attente du passage du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
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Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV
bonjour @melet39 ,
Tout d'abord, concernant le rendez-vous d'hier. On nous avait bien spécifié que l'on de vait être à notre domicile de 13h à 18h.
J'ai une personne qui a attendu de 12h30 à 18h30 le technicien de nouveau pour (aucun appel, ni message). J'ai appelé le service technique, qui m'a dit, que le technicien a de nouveau fait une intervention extérieur et qu'il doit revenir le 12 décembre (soit quand une semaine après) pour résoudre ce problème (pour rappel, on m'avait certifié que tous remarcherait au maximum le 27 novembre 18h), je trouve cela vraiment hallucinant.
De plus, j'ai demandé qu'on me rembourse, la facturation du 25/11/19 (car on m'a confirmé que cette facturation était à tord car c'était une intervention extérieur et donc le technicien a fait une erreur en me mettant absent), et on me dit, le remboursement se fera qu'on moment que tous sera rétabli.
Je trouve ça inadmissible, on met le client en galère, en le facturant à tord, mais on ne veut pas le rembourser tout de suite, on a refusé de me trouver une solution à part me dire vous serez remboursé quand tous sera rétabli (donc ça peut être dans 2/3 mois, si on continue comme ça)
Voilà la situation, en gros, rien n'avance....
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Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV
bonjour @pars7
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant qu'à cette dernière date tout soit résolu
bonne journée