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Plus de fibre, fixe, ni box TV

pars7
contributeur occasionnel
793  

Plus de fibre, fixe, ni box TV

Bonjour,

 

J'habites Villeparisis, et depuis plus d'1 mois, je n'ai plus de fibre, ni fixe, ni box TV.

 

Quand je veux connecter mon portable à la wifi, cela m'indique "possible travaux sur le réseau Orange".

 

Un technicien devait passer le 25 novembre entre 13h et 15H, mais je ne l'ai jamais vu.

 

Au service technique, il m'a été spécifié, que cela sera à cause de travaux à Tremblay en France, et que tous sera rétabli, le 27 novembre à 18h maximum, et le service m'a indiqué que je ne serait pas le seul dans le secteur.

 

Quelqu'un d'autre aurait le même souci dans ce secteur?

 

D'avance merci

11 RÉPONSES 11
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV

Bonsoir @pars7,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier le statut des travaux sur votre secteur et en connaitre l'impact, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de ligne support fixe internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA 

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melet39
Orange Star
Orange Star
734  

Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV

bonsoir @pars7 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
690  

Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV

Bonjour @pars7 


Pouvez-vous me confirmer qu'un nouveau rendez-vous vous à été proposé ?


Je reste à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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pars7
contributeur occasionnel
675  

Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV

Bonjour,

 

Oui je vous confirme qu'un nouveau rendez-vous a été fixé, vu que la fibre qui devait revenir le 27 novembre au plus tard 18h (comme ça été spécifié par téléphone par votre service technique), n'est toujours pas revenu

 

Donc une nouvelle fois, je suis obligé de m'organiser pour enfin espérer que la fibre remarche....

melet39
Orange Star
Orange Star
654  

Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV

bonjour @pars7 

 

tiens nous au courant après ce nouveau rendez vous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pars7
contributeur occasionnel
637  

Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV

Bonjour @melet39 

 

Oui pas de souci

 

Je peux déjà signaler que l'on m'a facturé l'intervention du 25/11/19 (alors que le technicien n'a donné aucun signe de vie) alors que l'on me dit pour vous dédommager, il faut attendre le rétablissement du problème.

 

Ce matin, j'ai appelé le 3900, suite à cette facturation à tort, et le service commercial, après 2-3min de téléphone, le conseil m'a raccroché au nez.

 

Là, clairement, le respect du client n'y est pas du tout

melet39
Orange Star
Orange Star
622  

Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV

re @pars7 

 

pour la facturation,si elle apparait sur la facture,il faut faire une réclamation pour le remboursement en attente du passage du webconseiller qui suit ton dossier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pars7
contributeur occasionnel
595  

Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV

bonjour @melet39 ,

 

Tout d'abord, concernant le rendez-vous d'hier. On nous avait bien spécifié que l'on de vait être à notre domicile de 13h à 18h.

 

J'ai une personne qui a attendu de 12h30 à 18h30 le technicien de nouveau pour (aucun appel, ni message). J'ai appelé le service technique, qui m'a dit, que le technicien a de nouveau fait une intervention extérieur et qu'il doit revenir le 12 décembre (soit quand une semaine après) pour résoudre ce problème (pour rappel, on m'avait certifié que tous remarcherait au maximum le 27 novembre 18h), je trouve cela vraiment hallucinant.

 

De plus, j'ai demandé qu'on me rembourse, la facturation du 25/11/19 (car on m'a confirmé que cette facturation était à tord car c'était une intervention extérieur et donc le technicien a fait une erreur en me mettant absent), et on me dit, le remboursement se fera qu'on moment que tous sera rétabli.

 

Je trouve ça inadmissible, on met le client en galère, en le facturant à tord, mais on ne veut pas le rembourser tout de suite, on a refusé de me trouver une solution à part me dire vous serez remboursé quand tous sera rétabli (donc ça peut être dans 2/3 mois, si on continue comme ça)

 

Voilà la situation, en gros, rien n'avance....

melet39
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Re : Plus de fibre, fixe, ni box TV

bonjour @pars7 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant qu'à cette dernière date tout soit résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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