Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème internet

Aladin1310
contributeur
296  

Problème internet

27-11-2019 15h35 Bonjour 

j’ai plus de connexion internet et plus de téléphone depuis 14h

Un message sur ma box fibre indique ´lien optique non connecté ´

j’ai fait deux ´´reset’´ sans succès 

Quel est Le problème 

merci

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Problème internet

salut @Aladin1310 

 

à voir directement avec le 3900, problème de connexion fibre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Problème internet

@Aladin1310 

 

vérifie si un incident de signalé

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re : Problème internet

Bonjour @Aladin1310 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Re : Problème internet

bonjour @Aladin1310 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris-Smn
contributeur occasionnel
199  

Re: Problème internet

Le problème ne vient sûrement pas de chez toi.
Quand quelqu'un à ce message d'erreur, ça vient 90% du temps d'un technicien qui a écraser ta ligne dans la gaine technique ou juste débrancher le câble qui est relié à ton appartement.
Si non, ça peut venir des boitiers à l'éxtérieur de l'immeuble.

Il faut qu'un technicien passe voir et remettre ça en ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754881 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne