- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre
CA fait 15 jours que c'est installer et ça **bip** déjà... Tu fait le 3900 tu as affaire à une boîte électronique qui te fait répéter 15fois...
Bref t'as pas le choix j'ai rdv avec le techbitiens dans 2 jours... Et en attendant je stream comment ?
Bref le mec est venue installer la fibre chez mes voisins et bilan ils ont la fibre et moi plus rien GG...
Il te propose des solutions mais t'as rien pour validé...
Bilan pas de connection tout ça a cause dincompetant...
Bravo !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre
Bonsoir @Airr
OK on peut comprendre ton mécontentement mais de la a engueuler les bénévoles et clients tout comme toi sur le forum c'est vraiment pas sympa en plus même pas un brin de politesse.
Tu es sur que le techicien ne t'as pas piqué la fibre pour la mettre chez ton voisin , ne rigole pas ça se voit fréquemment, ça évite de se faire c***r de tout paramétrer et passer les cables.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne vois pas en quoi je m'en suis pris au bénévole ou aux clients comme tu peux le dire...
Je dis clairment que le technicien qui a monter la fibre chez mes voisins est u' blaireau et que clairement il as pris ma connection pour la mettre à mes voisins... Je dis aussi que le 3900 c'est de la **bip**...
Mais en rien et je ne me permettrais absolument pas d'ailleur, de m'en prendre aux gens sur le forum... C'est juste le seule endroit où je peux clairement m'exprimer sur le sujet...
Bref je pige rien au truc 24h.. Orange tenvois des liens mais rien est activable....
J'ai créer ce poste pour un coup de gueule... Pas pour être polis... Si tu l'as prit pour toi j'en suis vraiment dsl mais jamais je n'ai parler des gens sur le forum... Juste du service 3900 et du technicien qui a poser la fibre chez mes voisins... Faut pas ce sentir percecuter mon ami.... En tout cas merci de m'avoir répondu, même si ça n'as pas résolu mon soucis mdr...
Bonne soirée à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais sur les liens que tu me donnes ça m'explique ce que j'ai le droit mais je peux pas y souscrire... Pas de liens d'acceptation..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disons qu'on voit tellement de posts de ce genre qu'au bout d'un moment un ras le bol apparait en on en devient aigri soi même.
Je que voulais dire par la c'est qu'aucune aide de notre part pourra t'être apportée mais apparemment tu l'avais compris.
Du coup tu es sur et certain que le technicien à piqué ta connexion pour la mettre au voisin ?
Comme je le disais ça arrive assez fréquemment et vraiment dég****sse de sa part mais que faire ? a part tomber sur le flagrant délit mais si ça m'arrive je ne suis pas sur que le technicien reparte en entier chez lui
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Airr
pour en bénéficier,il faut le demander au 3900,ou éventuellement en boutique
bonne journée
- Marquer comme nouveau