Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre

Airr
contributeur
705  

Plus de fibre

Super tu rentre chez toi plus de fibre....
CA fait 15 jours que c'est installer et ça **bip** déjà... Tu fait le 3900 tu as affaire à une boîte électronique qui te fait répéter 15fois...
Bref t'as pas le choix j'ai rdv avec le techbitiens dans 2 jours... Et en attendant je stream comment ?
Bref le mec est venue installer la fibre chez mes voisins et bilan ils ont la fibre et moi plus rien GG...
Il te propose des solutions mais t'as rien pour validé...
Bilan pas de connection tout ça a cause dincompetant...
Bravo !!!
8 RÉPONSES 8
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Plus de fibre

Bonsoir @Airr

OK on peut comprendre ton mécontentement mais de la a engueuler les bénévoles et clients tout comme toi sur le forum c'est vraiment pas sympa en plus même pas un brin de politesse.

Tu es sur que le techicien ne t'as pas piqué la fibre pour la mettre chez ton voisin , ne rigole pas ça se voit fréquemment, ça évite de se faire c***r de tout paramétrer et passer les cables.

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
Orange Star
Orange Star
695  

@Airr

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Airr
contributeur
670  

Salut @JuanLucas38,

Je ne vois pas en quoi je m'en suis pris au bénévole ou aux clients comme tu peux le dire...

Je dis clairment que le technicien qui a monter la fibre chez mes voisins est u' blaireau et que clairement il as pris ma connection pour la mettre à mes voisins... Je dis aussi que le 3900 c'est de la **bip**...
Mais en rien et je ne me permettrais absolument pas d'ailleur, de m'en prendre aux gens sur le forum... C'est juste le seule endroit où je peux clairement m'exprimer sur le sujet...

Bref je pige rien au truc 24h.. Orange tenvois des liens mais rien est activable....

J'ai créer ce poste pour un coup de gueule... Pas pour être polis... Si tu l'as prit pour toi j'en suis vraiment dsl mais jamais je n'ai parler des gens sur le forum... Juste du service 3900 et du technicien qui a poser la fibre chez mes voisins... Faut pas ce sentir percecuter mon ami.... En tout cas merci de m'avoir répondu, même si ça n'as pas résolu mon soucis mdr...
Bonne soirée à toi
Airr
contributeur
666  

Merci à toi aussi @melet39

Mais sur les liens que tu me donnes ça m'explique ce que j'ai le droit mais je peux pas y souscrire... Pas de liens d'acceptation..
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
653  

@Airr

Disons qu'on voit tellement de posts de ce genre qu'au bout d'un moment un ras le bol apparait en on en devient aigri soi même.

Je que voulais dire par la c'est qu'aucune aide de notre part pourra t'être apportée mais apparemment tu l'avais compris.

Du coup tu es sur et certain que le technicien à piqué ta connexion pour la mettre au voisin ?

Comme je le disais ça arrive assez fréquemment et vraiment dég****sse de sa part mais que faire ? a part tomber sur le flagrant délit mais si ça m'arrive je ne suis pas sur que le technicien reparte en entier chez lui

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
Orange Star
Orange Star
619  

bonjour @Airr

pour en bénéficier,il faut le demander au 3900,ou éventuellement en boutique

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Airr
contributeur