Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de réseau depuis le 4 Juin 2021

tydan27
contributeur
550  

Plus de réseau depuis le 4 Juin 2021

Bonjour 

Suis nouveau ici .... j’espère que je suis au bon endroit :

 

Abonné chez Sosh depuis plusieurs années, ma ligne aurait été coupee en début  Juin 2021. je suis dans l'impasse avec SOSH mon fournisseur d'accès internet .

Mi Mai des pertes de puissance, et des mini coupures survenaient.  Aussi lle 24 Mai constatant aucune amélioration,  contact via le chat. Un technicien intervient et constate aucune  anomalie sur la box, mais que cela provenait de l’extérieur..... Qu’une ligne était défectueuse.....

Le 4 juin coupure totale, plus rien. Re contcontact via le chat, un second technicien intervient et constate la coupure provenant de l’extérieur.  Ce technicien  rappelle et nous informe  que  deux paires auraient été débranchées !!!, et qu’il n’y a plus de place !,,

Plus tard un SMS  m’informe que des travaux importants sont nécessaires,  mais que la ligne serait rétablie au plus tard le 26 Juin.

Aujourd'hui cela fait 8 semaines et ma ligne est toujours inactive.

J'ai tenté de multiples relances, notamment sur le " chat " du site Sosh,  Sans rentrer dans les détails , on m'a promis à plusieurs reprises la réactivation imminente de ma ligne, mais rien n'y fait, ou alors de faire remonter l’info .... , qu’un technicien  appellerait...etc ....

Dernière en date, appel d’un technicien  Orange est  prevu le 28 Juillet entre 11 et 12 h, je prends mes dispositions,  et bien aucun appel, merci Orange, j’ai fais le pied de grue

Je sais qu'il faut attendre un mois après avoir contacté le service consommateur,  pour saisir le médiateur des télécommunications, mais je ne peux plus me permettre d'attendre des semaines pour récupérer une connexion.

cela devient insupportable,  surtout que l’on est informé de rien....  

De plus J’ai été obligé de souscrire un abonnement telephonique supérieur pour avoir plus de GO sur mon téléphone....

Merci par avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Plus de réseau depuis le 4 Juin 2021

bonjour @tydan27 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tydan27
contributeur
489  

Re: Plus de réseau depuis le 4 Juin 2020

Bonjour 

 

Je voulais dire :  plus de réseau depuis le 4 Juin 2021,

 

Si quelqu'un peu corriger 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Plus de réseau depuis le 4 Juin 2020

bonjour @tydan27 

 

clic sur les 3 petits points en haut à droite dans ton post et ensuite clic sur modifier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tydan27
contributeur
463  

Re: Plus de réseau depuis le 4 Juin 2020

Bonjour 

 

Voilà j’ai corrigé,  sinon ... plus que super long

merci...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Plus de réseau depuis le 4 Juin 2020

re @tydan27 

 

maintenant on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne