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Plus de réseau depuis novembre

Michel29233
contributeur
198  

Plus de réseau depuis novembre

bonjour, j étais client Orange depuis plus de trente an, depuis la tempête de novembre plus  nternet, plus de tv , j ai arrêté d'appeler car on est pris pour des imbéciles, réparation dans 1 semaine , ensuite 15 jours après 1 mois , je n'appelle plus, c est à ce demander si il y quelqu un de compétent chez ORANGE  , je comprend très bien qu'avec la tempête il y ai un délai de réparation mais bientôt 6 mois ça commence à faire long , suis passé chez FREE, mais comme tous les fils sont tombés au sol et que c est orange qui repare donc rien , à la mairie personne ne sais rien . Je vais passé je pense au satellite si fin mars je n ai rien toujours , et pas chez orange ça c est sur , à mon avis il n y pkus de réparateurs orznge il n y a okus que des prestataires , enfin c est comme ça on subit toujours et encore on nous laisse sans réponses , c est comme ça maintenant nous ne sommes plus que des portes  monnaies 

 

[Edit : merci @Michel29233  de ne pas écrire en gras]

 

2 RÉPONSES 2
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re : Plus de réseau depuis novembre

Bonjour @Michel29233,

Je suis navrée de lire la situation que vous vivez actuellement. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Patricia 





Conseillère Spécialiste Commercial
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
73  

Re : Adresse et coordonné

Bonjour @Michel29233,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Cependant, je regrette de ne pouvoir vous apporter de l'aide car vous n’êtes plus un client Orange.
J'en suis navré.

Seul, votre fournisseur d'accès à internet détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.

Néanmoins, en toute transparence, suite à la consultation de mes outils, je vois que votre commune est encore impactée par de nombreux dérangements suite à la conséquence des tempêtes.

Les équipes techniques de votre secteur travaillent aux rétablissements des services.
Je vous remercie de votre compréhension.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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