- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident collectif fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident collectif fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident collectif fibre
Suite à incident collectif sur la fibre depuis le 31 janvier , plus d'intérnet, plus de TV orange , plus de téléphone fixe , plus ds
Canal +, et difficultés pour travailler en télétravail. .
Le rétablissement est repousser tous les 15 jours et au dernier SMS serait prévu au 31 mars. Seul compensation sont les 200 gigas supplementaires accordés , très gracieusement offert par Orange. Mais nous les avons déjà dans nos abonnements .
A quand le rétablissement effectif et le remboursements des abonnements mensuels non honorés par internet, soit pour internet 86,99€ et pour Canal+ 63€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident collectif fibre
Bonjour @tbe1512,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident collectif fibre
Bonjour @tbe1512,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !