Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

INTERVENTION REPOUSSEE SANS CESSE

MLEBOT29
contributeur
353  

INTERVENTION REPOUSSEE SANS CESSE

Depuis le 14 février, plus d'internet à la maison. La coupure est intervenue sans raison particulière (pas de tempête...).

 

Le service technique devait intervenir 2 jour plus tard. Le technicien m'appelle le jour-même : on a du retard, on viendra demain. Le lendemain personne.

Je réussi à avoir quelqu'un au 3900 : retour assurée pour le 1er mars.

 

Le 1er mars, rien ne se passe. Le 3900 me dit : je vais faire remonter à un niveau plus haut pour obtenir une intervention,

je vous rappelle (fixation d'un rdv tel), pas d'appel.

 

Je reprends un rdv pour le 11/03 avec le 3900. Là on essaye de me contacter, mais je n'entends pas la personne. Je reçois un sms laconique, retour de votre ligne programmée pour le 4 avril.

 

Donc du 14/02 au 4 avril, plus d'un mois et demi pour rétablir internet.

 

Comme par hasard, on a un dossier en cours pour mettre la fibre. On dois faire venir une entreprise partenaire d'Orange pour comprendre pourquoi leur sous-traitant n'arrive pas à faire passer le câble. Donc j'imagine qu'Orange attend qu'on est résolu notre problème et attend qu'on est la fibre pour ne pas intervenir sur notre problème d'ADSL.

 

Et bien sûr on continue à payer notre abonnement internet...  

3 RÉPONSES 3
denmat
fan
fan
306  

Re: INTERVENTION REPOUSSEE SANS CESSE

@MLEBOT29 

Bonjour à vous, ( un peu de courtoisie ne fait jamais de mal);

 

Votre message, et je peux comprendre votre irritation, n'est pas vraiment une demande d'aide, mais je le perçois comme une critique bien négative envers Orange.

Nous sommes des utilisateurs comme vous, donc votre interrogation sur la relation "demande de fibre- et retard de réparation adsl", nous ne pouvons pas y répondre.

Un webconseiller va je pense vous proposer son aide.

Cordialement

DM

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re : INTERVENTION REPOUSSEE SANS CESSE

Bonjour @MLEBOT29,


Tout d'abord je voudrais vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour cet accompagnement qui ne répond en aucun cas à notre exigence d'excellence.


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re : INTERVENTION REPOUSSEE SANS CESSE

Bonjour @MLEBOT29,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au message de mon collègue Rachid.

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne