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INTERVENTION REPOUSSEE SANS CESSE
Depuis le 14 février, plus d'internet à la maison. La coupure est intervenue sans raison particulière (pas de tempête...).
Le service technique devait intervenir 2 jour plus tard. Le technicien m'appelle le jour-même : on a du retard, on viendra demain. Le lendemain personne.
Je réussi à avoir quelqu'un au 3900 : retour assurée pour le 1er mars.
Le 1er mars, rien ne se passe. Le 3900 me dit : je vais faire remonter à un niveau plus haut pour obtenir une intervention,
je vous rappelle (fixation d'un rdv tel), pas d'appel.
Je reprends un rdv pour le 11/03 avec le 3900. Là on essaye de me contacter, mais je n'entends pas la personne. Je reçois un sms laconique, retour de votre ligne programmée pour le 4 avril.
Donc du 14/02 au 4 avril, plus d'un mois et demi pour rétablir internet.
Comme par hasard, on a un dossier en cours pour mettre la fibre. On dois faire venir une entreprise partenaire d'Orange pour comprendre pourquoi leur sous-traitant n'arrive pas à faire passer le câble. Donc j'imagine qu'Orange attend qu'on est résolu notre problème et attend qu'on est la fibre pour ne pas intervenir sur notre problème d'ADSL.
Et bien sûr on continue à payer notre abonnement internet...
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Re: INTERVENTION REPOUSSEE SANS CESSE
Bonjour à vous, ( un peu de courtoisie ne fait jamais de mal);
Votre message, et je peux comprendre votre irritation, n'est pas vraiment une demande d'aide, mais je le perçois comme une critique bien négative envers Orange.
Nous sommes des utilisateurs comme vous, donc votre interrogation sur la relation "demande de fibre- et retard de réparation adsl", nous ne pouvons pas y répondre.
Un webconseiller va je pense vous proposer son aide.
Cordialement
DM
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Re : INTERVENTION REPOUSSEE SANS CESSE
Bonjour @MLEBOT29,
Tout d'abord je voudrais vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour cet accompagnement qui ne répond en aucun cas à notre exigence d'excellence.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : INTERVENTION REPOUSSEE SANS CESSE
Bonjour @MLEBOT29,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au message de mon collègue Rachid.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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