- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet
Je n'ai plus de connexion depuis plus d'un mois et Orange ne fais rien pour réparer....à chaque fois un conseiller m'appelle pour me dire que le technicien n'a pas put se déplacer et le pire dans tout ça c'est que Orange continue à me facturer....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Internet
Bonjour ,j'ai lu vos messages et je vous comprends, panne internet le 11 Février car un poteau est tombé, réparation de celui ci environ 10 jours après mais pas de connexion internet depuis ce jour .....nous sommes le 17 Mars et toujours pas réparé je suis en colère car des conseillers m'appelle et me dise :ils viennent demain .....après demain ....et encore demain...toujours le même message :nous sommes désolés,nous allons vous donner 200 gigas d'internet..me disent on va pas vous facturer et au final comme si le problème était réglé, mais il ne l'est pas ...je perds des milliers d'euros car je ne peux travailler sur mon téléphone pour faire mon travail...je ne sais vraiment plus quoi faire ...Orange se dise le plus grand et le meilleur réseau alors qu'ils ne font rien pour leurs clients ... j'ai lu que je pouvais faire une lettre en recommandé pour mettre Orange en demeure et demander des dommages et intérêts ...quand je dis cela aux conseillers ils me rient au nez me disant qu'ils ne réduiront que le coût de l'abonnement. Dans quelle société vit on le petit se fait écraser car aucuns moyens de pression et le gros qui a l'argent on lui donne tout ...cela fait 30 ans que je suis chez Orange et franchement j'ai honte d'***....je ne sais vraiment pas quoi faire j'appelle le 3900 et toujours la même musique ...ça sert à quoi ?
[EDIT @serge101 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet
pas bonjour non plus @serge101
malheureusement, nous autre clients comme toi ne pourrons rien faire
soit tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation" demain, soit tu attends le passage d'un webconseiller