Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de réseau. .....

samguillec
contributeur
449  

Plus de réseau. .....

Bonjour j'ai plus de réseau du tout même en ville depuis quelques jours.... si j'en ai c'est quelques minutes et pas plus, ou en plein milieu de la nuit. J'ai le symbole ø qui reste affiché toute la journée et les messages partent pas ! Il faut me régler ça au plus vite ou je serai dans l'obligation d'aller voir ailleurs ORANGE !!!!!!
3 RÉPONSES 3
Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
445  

Re : Plus de réseau. .....

Tout d'abord ici c'est un forum d'entraide entre utilisateur orange donc orange ne vous répondra pas !!! Votre problème me fait penser à une mauvaise manipulation de votre mobile ayant entraîné vos soucis. Je vous récompense de passer dans une boutique orange et de leur demander de l'aide , avec de la chance vous tomberait sur un conseiller orange qui réglera le problème !!! De plus c'est difficile d'aider sans savoir quel mobile vous utiliser
chasse15
contributeur
413  

bonsoir depuis le 09/01/2016 mes parent agés de pret de 80 ans sont sans teléphone ;; panne de ligne ;; impossible de joindre orange dépannage;; sa fait trois semaine que cela devrais etre réparé quel honte;;;;;;;;;;;;;;;;

Calvino
super fan
super fan
379  

Bonjour ,

chasse15  as- tu lu la réponse de Xav7334  avant de te greffer sur ce fil ?

As-tu téléphoné à Orange , en choisissant des heures différentes s'il le faut ?

https://contact.orange.fr/

@@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

5450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne