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Plus de réseau
Bonsoir,
Depuis l'enfouissement des lignes électriques et téléphoniques, je n'ai plus de réseau donc plus d'internet, wifi téléphone et télévision depuis 5 jours.
Énédis a fait un travail exceptionnel.
Quant au réseau téléphonique, internet, le travail est lamentable.Le fil pendant, le boîtier est collé sur le mur de la façade et en plus , je ne peux plus ouvrir mon volet .
Il n'y a pas de goulotte pour cacher le fil sur ce mur, ni en bas et celle qui remonte est en plastique.
J'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
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Re : Plus de réseau
Bonjour @Juju1758,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de réseau
Bonjour @Juju1758
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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