- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de resaux mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de resaux mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2018
11h38
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de resaux mobile
Bonjour, depuis deux mois, je n'ai plus aucun resaux téléphonique, ni Appel, ni sms. Juste appel d'urgence uniquement et quand j'essaie d'appeler cela me marque "non enregistré sur resaux". J'ai recommandé une carte Sim. Elle est arrivée hier sans succès je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrait il m'aider?
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-02-2018
11h42
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de resaux mobile
Salut @Laurapatiss
La nouvelle sim est activée , le problème se produit partout ,
Au cas que tu possède un iphone, réinitialise les paramètres
réseau .
Posté le
12-02-2018
11h49
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de resaux mobile
Ah je n'ai pas activée ma nouvelle carte sim car je ne savais pas qu'il le fallais, comment faire ?
Posté le
12-02-2018
12h27
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de resaux mobile
Pour activer la sim, voir cette FAQ : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...