Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de reseau

Licorne1973
contributeur
810  

Plus de reseau

Bonjour je suis chez vous aucun portable ni fixe arrive à se connecter à orange je suis à jour dans mes facture mon tel et avec l offre livebox et celui de mon mari à part et aucun marché seul la wifi fonction aider nous merci

8 RÉPONSES 8
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re : Plus de reseau

Bonjour Licorne

 

Petite précision préliminaire : tu n'es pas "chez nous".

Tu es chez Orange.

Ce site est le site d'entraide, pas celui du support d'Orange.

Dans ton cas appeler le 3900 depuis une ligne opérationnelle serait probablement le mieux.

 

 

Quel est le modèle de la Livebox ?

Quel est l'état des voyants ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Licorne1973
contributeur
804  

Re : Plus de reseau

Merci mais c est pas ma livebox vu que j ai la wifi mais le réseau car ça marche pas sur le fixe et portable et je peu pas appeler cas pas de reseau

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re : Plus de reseau

OK (sauf que c'est LE wifi).

 

Sur quel wifi te connectes-tu ?

Si tu te connectes sur le wifi d'une autre Livebox, si le propriétaire a éteint sa Livebox, c'est normal que ça s'arrête. Orange ne pourra pas t'aider si ce n'est pas ta Livebox.

 

Pour la ligne fixe, si tu n'as plus de tonalité, il faut appeler le 3900 depuis une ligne qui marche.

Habites-tu dans une région qui aurait subit un orage violent, un coup de vent, ... qui pourrait avoir causé des dégats aux installations terrestres ?

 

Ton portable :

Il n'a plus de réseau du tout ?

 

Comment parviens-tu à poster des messages sur le forum, si tu n'as ni fixe, ni wifi, ni mobile ???

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Licorne1973
contributeur
785  

Re : Plus de reseau

Merci je suis connecter sur ma livebox qui marche seulement en wifi sur les portable et téléphone marque pour mon portable non enregistré sur reseau et celui de mon mari cherche le reseau et trouve pas


@PhilDur a écrit :

OK (sauf que c'est LE wifi).

 

Sur quel wifi te connectes-tu ?

Si tu te connectes sur le wifi d'une autre Livebox, si le propriétaire a éteint sa Livebox, c'est normal que ça s'arrête. Orange ne pourra pas t'aider si ce n'est pas ta Livebox.

 

Pour la ligne fixe, si tu n'as plus de tonalité, il faut appeler le 3900 depuis une ligne qui marche.

Habites-tu dans une région qui aurait subit un orage violent, un coup de vent, ... qui pourrait avoir causé des dégats aux installations terrestres ?

 

Ton portable :

Il n'a plus de réseau du tout ?

 

Comment parviens-tu à poster des messages sur le forum, si tu n'as ni fixe, ni wifi, ni mobile ???

 

Cordialement

PhilDur

 

 


 

Licorne1973
contributeur
783  

Re : Plus de reseau

À mon avis c est chez eu car pendant 2 seconde orange à apparu et redisparu

Fredav
contributeur
721  

Re : Plus de reseau

15 jours sans pouvoir appelé de chez moi pas de réseau merci orange pour combien de temps encore ?
Fredav
contributeur
719  

Re : Plus de reseau

Moi de même
bricolons
passionné
670  

Re : Plus de reseau

bonjour à tous,

 

Fredav crée ton propre sujet,

Lounalilas reste sur le tien ,

Vous "spammez" le fil de discussion de Licorne,et vous gênez ......

un peu d'ordre sur le forum,SVP et tout le monde y gagnera,

En outre dire bonjour ça ne mange pas de pain;:smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne