- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Plus de reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de reseau
Bonjour je suis chez vous aucun portable ni fixe arrive à se connecter à orange je suis à jour dans mes facture mon tel et avec l offre livebox et celui de mon mari à part et aucun marché seul la wifi fonction aider nous merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de reseau
Bonjour Licorne
Petite précision préliminaire : tu n'es pas "chez nous".
Tu es chez Orange.
Ce site est le site d'entraide, pas celui du support d'Orange.
Dans ton cas appeler le 3900 depuis une ligne opérationnelle serait probablement le mieux.
Quel est le modèle de la Livebox ?
Quel est l'état des voyants ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de reseau
Merci mais c est pas ma livebox vu que j ai la wifi mais le réseau car ça marche pas sur le fixe et portable et je peu pas appeler cas pas de reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de reseau
OK (sauf que c'est LE wifi).
Sur quel wifi te connectes-tu ?
Si tu te connectes sur le wifi d'une autre Livebox, si le propriétaire a éteint sa Livebox, c'est normal que ça s'arrête. Orange ne pourra pas t'aider si ce n'est pas ta Livebox.
Pour la ligne fixe, si tu n'as plus de tonalité, il faut appeler le 3900 depuis une ligne qui marche.
Habites-tu dans une région qui aurait subit un orage violent, un coup de vent, ... qui pourrait avoir causé des dégats aux installations terrestres ?
Ton portable :
Il n'a plus de réseau du tout ?
Comment parviens-tu à poster des messages sur le forum, si tu n'as ni fixe, ni wifi, ni mobile ???
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de reseau
Merci je suis connecter sur ma livebox qui marche seulement en wifi sur les portable et téléphone marque pour mon portable non enregistré sur reseau et celui de mon mari cherche le reseau et trouve pas
@PhilDur a écrit :OK (sauf que c'est LE wifi).
Sur quel wifi te connectes-tu ?
Si tu te connectes sur le wifi d'une autre Livebox, si le propriétaire a éteint sa Livebox, c'est normal que ça s'arrête. Orange ne pourra pas t'aider si ce n'est pas ta Livebox.
Pour la ligne fixe, si tu n'as plus de tonalité, il faut appeler le 3900 depuis une ligne qui marche.
Habites-tu dans une région qui aurait subit un orage violent, un coup de vent, ... qui pourrait avoir causé des dégats aux installations terrestres ?
Ton portable :
Il n'a plus de réseau du tout ?
Comment parviens-tu à poster des messages sur le forum, si tu n'as ni fixe, ni wifi, ni mobile ???
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de reseau
À mon avis c est chez eu car pendant 2 seconde orange à apparu et redisparu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de reseau
bonjour à tous,
Fredav crée ton propre sujet,
Lounalilas reste sur le tien ,
Vous "spammez" le fil de discussion de Licorne,et vous gênez ......
un peu d'ordre sur le forum,SVP et tout le monde y gagnera,
En outre dire bonjour ça ne mange pas de pain;:smileywink: