Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de service

julio1366
contributeur occasionnel
234  

Plus de service

Bonjour à tous 

 

je vais essayer à faire court , j’ai demandé un déménagement pour le 16 février , la conseillère s’est trompé et a mis le 16 janvier du coup il m’on coupé les service , en rappelant elle me dit que dans 24h les services reviendront , cela fait 11 jours que l’on me raconte n’importe quoi … 24h,48h ,72h …

En cherchant je voit sur mon appli réactivation le 26/01 donc je décide d’attendre et hier le 26/01 toujours rien je rappel et l’on me dit oui effectivement s’était prévu le 26 mais cela ne sais pas fait il faut attendre on a aucune date à vous annonce 

 

bref je télétravail , la airbox marche très mal chez moi , le partage de connection aussi 

j’ai appelé le siège ainsi que orange pro 

les 2 mon dit que s’était inadmissible mais qu’il ne pouvaient rien faire 

et que depuis que les appels orange était délocaliser s’était le bordel 

à ce jour je n’ai aucune infos 

 

si quelqu’un a une idée sa serait sympa 

merci 

5 RÉPONSES 5
denmat
incollable
incollable
202  

Re: Plus de service

Bonjour julio1366,

Comme je peux comprendre votre galère et agacement puisqu'il s'agit d'une erreur de leur part.

Seul un web conseiller pourra prendre en charge votre dossier, mais je crois que le week-end ils ne passent pas. Et qu'il faudra donc encore patienter jusqu'à lundi. Je partage le mécontentement de ce qu'est devenu Orange, et le déplore.

Courage.

Bien cordialement

DM

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
146  

Re : Plus de service

Bonjour @julio1366

Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le paisir de vous apporter mon aide.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

julio1366
contributeur occasionnel
141  

Re: Re : Plus de service

Bonjour 

 

Le nécessaire a été fait cet après midi… après 14 jours sans aucun services.

bref merci pour votre réponse

 

bonne soirée  

denmat
incollable
incollable
128  

Re: Re : Plus de service


@julio1366  a écrit :

Bonjour 

 

Le nécessaire a été fait cet après midi… après 14 jours sans aucun services.

bref merci pour votre réponse

 

bonne soirée  


Nous sommes contents pour vous.

Cdt

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re: Re : Plus de service

@julio1366

Je suis ravie que tout ai pu rentrer dans l'ordre. Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une belle soirée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755925 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne