- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de service
Bonjour à tous
je vais essayer à faire court , j’ai demandé un déménagement pour le 16 février , la conseillère s’est trompé et a mis le 16 janvier du coup il m’on coupé les service , en rappelant elle me dit que dans 24h les services reviendront , cela fait 11 jours que l’on me raconte n’importe quoi … 24h,48h ,72h …
En cherchant je voit sur mon appli réactivation le 26/01 donc je décide d’attendre et hier le 26/01 toujours rien je rappel et l’on me dit oui effectivement s’était prévu le 26 mais cela ne sais pas fait il faut attendre on a aucune date à vous annonce
bref je télétravail , la airbox marche très mal chez moi , le partage de connection aussi
j’ai appelé le siège ainsi que orange pro
les 2 mon dit que s’était inadmissible mais qu’il ne pouvaient rien faire
et que depuis que les appels orange était délocaliser s’était le bordel
à ce jour je n’ai aucune infos
si quelqu’un a une idée sa serait sympa
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de service
Bonjour julio1366,
Comme je peux comprendre votre galère et agacement puisqu'il s'agit d'une erreur de leur part.
Seul un web conseiller pourra prendre en charge votre dossier, mais je crois que le week-end ils ne passent pas. Et qu'il faudra donc encore patienter jusqu'à lundi. Je partage le mécontentement de ce qu'est devenu Orange, et le déplore.
Courage.
Bien cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de service
Bonjour @julio1366,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le paisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de service
Bonjour
Le nécessaire a été fait cet après midi… après 14 jours sans aucun services.
bref merci pour votre réponse
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de service
@julio1366 a écrit :Bonjour
Le nécessaire a été fait cet après midi… après 14 jours sans aucun services.
bref merci pour votre réponse
bonne soirée
Nous sommes contents pour vous.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de service
@julio1366,
Je suis ravie que tout ai pu rentrer dans l'ordre. Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une belle soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !