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Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour
J'en ai marre d'être prise pour une idiote par orange malgré mes multiples démarches.
Il y a 1 mois des pseudos techniciens abrutis d'un opérateur en 3 lettres ignobles se sont permis de s'approprier de ma ligne fibre orange pour la donner à un de leur clients.
Ces fautifs prennent tout leur temps pour réparer leur méfait sous prétexte qu'ils ont la gestion de l'infrastructure (Réponse d'Orange).
Les techniciens d'Orange viennent au final juste pour me dire qu'ils ne peuvent pas intervenir et prendre de jolies photos du bordel.
Cette comédie dure chaque opérateur se renvoie la balle à celui qui en fait le moins possible.
Marre de cette comédie maintenant je souhaiterais entrer en contact avec une personne non pas pour relancer Pierre, Paul Jaques mais compétente pour résoudre mon problème.
Par avance merci.
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @melet39
Merci pour votre soutien j'en ai marre !!
1 mois à voir défiler les techniciens pour me faire entendre dire qu'ils ne peuvent pas réparer la bêtise des "autres" sauf que les "autres" ne se sont pas posés la question pour me couper la fibre et la donner à quelqu'un d'autre.
Mis à part l'Air Box aucune solution concrète.
Je suis passée par le chat, le 3900, les "conseillers téléphoniques" qui me disent on ne lâche rien !! (Ah bon ? depuis 1 mois on fait rien plutôt !! c'est génial)
Je suis sidérée de voir cette attitude de moins j'en fais mieux je suis.
J'ai bossé toute ma vie dans le médical si j'avais agit de la sorte vis à vis de patients j'aurais été virée sur le champ.
Bref on ne refait pas le monde. Merci à toutes et tous qui liront cela.
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Re : Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Le service technique de votre département lui a d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention d'aujourd'hui qui a permis de localiser le défaut.
Nous sommes actuellement dans l'attente de leur retour.
Enfin, je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un rappel de prévu le 26 décembre à partir de 14h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour,
Merci pour vos informations et pour répondre à votre question je préfère correspondre avec vous pour la suite car vous m'avez donné plus d'explications que les 10 messages envoyés aux précédentes personnes du 3900 et du chat.
Je suis effarée de voir si peu de réactions de leurs part y compris lorsque je leur ai expliqué que le fameux opérateur me harcelait pour changer.
Moi je veux trouver une solution avec orange c'est pour cela que je compte sur vous pour faire avancer les choses et j'espère que les fautifs seront punis.
Bonne soirée, bien à vous.
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380,
Je viens de prendre connaissance de votre dernier message et je vous remercie pour votre confiance.
Je viens d'annuler le rendez-vous téléphonique du 26/12.
Nous conservons le suivi de votre dossier au niveau de l'équipe de Rouen, composée de Kévin, Valentin, Julia, Astrid, Magali, Marc et moi-même.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer, ou au plus tard tous les 7 jours.
Bien sûr, nous effectuerons toutes les actions à notre main, si nécessaire.
Je reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour Ludovic
Merci pour votre retour.
Je compte sur vous pour bénéficier à nouveaux de mon offre orange.
Bonne fin d'année à vous également.
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour @Michoue13380,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre situation.
Une relance a été faite le 29/12 auprès de notre service technique afin de connaître l'évolution de votre dépannage.
👉 Le défaut est toujours présent sur les équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastrucure. Au moment où je vous écris, je ne dispose pas de la date prévisionnelle de rétablissement.
J'espère rapidement avoir cette information afin de vous la communiquer. En attendant, nous vous rapportons les éléments portés à notre connaissance.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion volonatairement coupée par un opérateur concurrent d'Orange
Bonjour Madame
Merci pour votre démarche et meilleurs vœux pour cette année.
Je suis quand même sidérée que même si Orange n’est pas l’opérateur d’infrastructure aucun recours n’est possible contre les fautifs de cette erreur mis à part attendre qu’ils daignent bien vouloir réparer un jour.
Le délai de mon air box arrive bientôt à expiration et cela dure depuis le 20 novembre !!
C’est indigne de voir ça dans un pays qui se dit à la pointe de la technologie.
De plus je n’habite pas en milieu rural non plus.
Le fait d’attendre et d’être complètement oublié depuis plus d’un mois sans que l’on soit capable de me donner une date d’intervention est une faute professionnelle.
De plus c’est une intervention qui ne durerait que quelques minutes et tout le monde se renvoie la balle comprenez que cela devient énervant.
Avant d’être à la retraite je travaillais dans les hôpitaux imaginez si l’on réagit comme ça vis à vis des patients en disant qu’on est obligé d’attendre un collègue pour soigner …
Mon problème n’est pas résolu merci de bien vouloir associer vos paroles avec une action concrète….