- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de services...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de services...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2018
19h00
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de services...
Bonsoir,
Dans l’impossibilité de joindre le service client depuis vendredi 21 septembre 2018 (Trop d’appel) étant donné que mes services orange sont tous down depuis le même jours, je tente une prise de contact ici même
J’ai donc était sur la page des suivi incident et surprise un incident dans mon quartier mais orange me garantie une réparation au plus tard le mercredi 26 septembre 18h30 .
Mais comme je me douter, toujours rien ...
Alors du coup, avez-vous des informations à m’apporter ?
Dans l’impossibilité de joindre le service client depuis vendredi 21 septembre 2018 (Trop d’appel) étant donné que mes services orange sont tous down depuis le même jours, je tente une prise de contact ici même
J’ai donc était sur la page des suivi incident et surprise un incident dans mon quartier mais orange me garantie une réparation au plus tard le mercredi 26 septembre 18h30 .
Mais comme je me douter, toujours rien ...
Alors du coup, avez-vous des informations à m’apporter ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-09-2018
19h02
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de services...
salut @ZBenji85
nous autres ne sommes que des clients comme toi, et nous avons le même niveau d'information que toi
seul orange pourra te répondre, pas nous autres
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
26-09-2018
19h04
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de services...
Je sais bien mais impossible d’avoir le support, je tente tous ce que je peux ...