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Panne orange sur St fargeau ponthierry depuis le 5 novembre plus de connexion le s....p de technicien ma branché sur la voisine en la déconnectant elle a fait appel à son service free qui l'ont rebranché sur sa prise et depuis plus rien service nul orange faites qqch on fait que me balader de gauche à droite
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@Aminems,
Je vous rassure, nous mettrons en place un remboursement correspondant à la durée d'indisponibilité de vos services dès le rétablissement de votre ligne.
Belle journée à vous !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de services
Bonjour @Aminems,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de services
Je vous ai répondu en mail
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Re: Re : Plus de services
Les services techniques nous informent qu'une intervention entre l'opérateur d'infrastructure et Orange a été planifiée pour le 26/11 pour rétablir vos services.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de services
Bah j'espère qu'il passera cette fois il fera le nécessaire et pas du rafistolage. Par contre je reçois une facture de 82 €, je ne comprends pas alors que je n’ai absolument pas eu de Service donc merci de bien vouloir faire le nécessaire pour diminuer la facture ou faire quelque chose
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@Aminems,
Je vous rassure, nous mettrons en place un remboursement correspondant à la durée d'indisponibilité de vos services dès le rétablissement de votre ligne.
Belle journée à vous !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de services
Voilà encore un jour de repos posé car le technicien orange circet devait passer à 8h il est 11h28 toujours personne j'appel circet qui me disent au final le technicien ne devra pas se déplacer car il y a besoin que le technicien réseau vienne c'est chiant depuis le 5 novembre j'ai plus d'internet donc la box de prêt 4g on veut plus me la charger car soit disant c'est pas fait pour regarder la tv alors que sur l'explicative il y a bien écrit 7/8h de tv par jour donc c'est bon j'ai envie de résilier
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Re: Re : Plus de services
Bonjour @Aminems
Les services techniques de votre département vont vous contacter prochainement pour planifier une nouvelle intervention et rétablir votre ligne.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires. Belle journée à vous !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de services
Bonjour @Aminems,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Je vois qu'une intervention est programmée pour le 06/12/2025.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Belle journée à vous !
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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