Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de services

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re: Re : Plus de services

Bonjour @Aminems,


Je me permets de vous recontacter au sujet de votre dossier, car nous sommes sans nouvelles depuis notre dernier message.

Si vous avez des questions ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Je reste disponible pour vous accompagner et vous souhaite une excellente journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aminems
contributeur occasionnel
119  

Re: Re : Plus de services

Oui j'ai fais la demande de résiliation *************************** vous m'avez donné des rdv avec des techniciens qui sont aussi incapable que vous ils viennent se présentent aux rdv sans matériel ils devenaient venir Avec une nacelle sauf qu'apparement pas au courant ils remettent la faute sur les techniciens de la ville qui eux aussi j'avais contacté ils avaient fait leurs travail mais vous absolument rien le mec de circet me dit mais pourquoi je suis venu je ne peu. Rien  faire presque 2 mois sans internet donc un moment oui je résilie je vous ai envoyé un courrier pour une demande de résiliation et cela sans frais car je n'ai pas eu d'internet 

 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
82  

Re: Re : Plus de services

Bonjour @Aminems,


Nous avons reçu votre courrier le 09/12/2025, après que votre ligne ait été résiliée suite à la portabilité vers un autre opérateur le 06/12/2025.

Pour examiner vos demandes, je vous ai réservé un rendez-vous téléphonique avec un conseiller spécialisé en réclamations lundi 15/12/2025 entre 9h et 10h. Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile vous permettant de modifier ce créneau si nécessaire.

Je ferai un suivi après votre entretien.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
41  

Re: Re : Plus de services

Bonjour @Aminems,


Je viens faire le point suite à votre échange téléphonique avec notre service réclamation.

J’espère que tout est bon pour vous.👍🏻


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ☀️et de belles fêtes.🎅🏻


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne