- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de son ... plus d'image. De puis 3 semaines. ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son ... plus d'image. De puis 3 semaines. Faut il changer de FAI ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de son ... plus d'image. De puis 3 semaines. Faut il changer de FAI ?
Bonjour à tous... 3 semaines plus tard... Toujours pas de réseau.
Panne depuis 3 semaines. Un technicien Orange intervient dans un délai très court après mon appel du 28 mai, pour me dire qu'il ne pouvait intervenir, la remise en service étant de la responsabilité de Free qui a fibré mon immeuble. Depuis, pas de nouvelles d'Orange, malgré mes appels téléphoniques. Un technicien a pris RV téléphonique avec moi cet après midi... pas d'appel??? Impossible de joindre le service ...
Ca peut durer longtemps.
C'est ma première panne majeure chez Orange depuis plusieurs années. Mais je suis particulièrement mécontente du traitement de cet incident.
Un webconseiller pourrait il faire avancer mon dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de son ... plus d'image. De puis 3 semaines. Faut il changer de FAI ?
bonjour @zoe_zoe_
insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son ... plus d'image. De puis 3 semaines. Faut il changer de FAI ?
Bonjour @zoe_zoe_,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous avez perdu votre connexion fibre.
Vous avez été en relation avec notre assistance téléphonique.
Je souhaite vous apporter mon aide et accéder à la totalité de votre dossier pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son ... plus d'image. De puis 3 semaines. Faut il changer de FAI ?
bonjour @zoe_zoe_
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son ... plus d'image. De puis 3 semaines. Faut il changer de FAI ?
merci à vous. Un conseiller a pris contact avec moi et semble décidé à solutionner mon dossier.
Espérons une issue positive et rapide... bientôt 4 semaines sans connexion...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son ... plus d'image. De puis 3 semaines. Faut il changer de FAI ?
bonjour @zoe_zoe_
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son ... plus d'image. De puis 3 semaines. Faut il changer de FAI ?
Bon... ben... toujours rien, un mois sans connexion.
Free qui ne répond pas aux demandes d'Orange ... Conseiller Orange qui ne rappelle pas...
Bonne journée à tous avec une connexion active...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son ... plus d'image. De puis 3 semaines. Faut il changer de FAI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de son ... plus d'image. De puis 3 semaines. Faut il changer de FAI ?
Bonjour à tous...
Bon... ben... le conseiller qui devait s'occuper de mon dossier a disparu. Pas d'appel d'Orange.
J'ai bien tenté ma chance en rappelant, avec le mot magique "résiliation".. Je passe sur le discours de la conseillère qui m'assurait que la fibre était en cours d'installation dans mon secteur (la bonne blague, j'habite à Paris, et l'immeuble est fibré depuis pas loin de 10 ans). Gentiment, elle m'a offert un "geste commercial" . Conséquence , je reçois un SMS m'indiquant que mon dossier est réglé. Le ticket d'incident ne figure plus lorsque j'accède à ma page client. Je n'ai plus de dossier en instance ?
Depuis bientôt maintenant 5 SEMAINES je ne sais toujours pas ce qui m'interdit à accéder aux services auxquels j'ai souscrit, et quelles sont les actions d'Orange pour les rétablir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler