- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Plus de synchro après demande TV/ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de synchro après demande TV/ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de synchro après demande TV/ADSL
Bonjour à tous,
Voila mon souci, jeudi dernier mon NRA(41297YV1) devient compatible TV/ADSL, hop je fait une demande de basculement depuis TV Satellite vers TV/ADSL.
Hier matin vers 9h la Livebox (3) clignote en rouge et depuis impossible d'avoir une syncro...
Après contact avec l'équipes orange sur twitter ils me dissent "L'intervention d'un technicien est nécessaire. Même en retirant le flux TV ADSL, je ne retrouve pas la synchronisation. "...
Le technicien ne passera que mercredi après-midi :0_0
On m'a juste dit "c'est au niveau des prises téléphonique et la boite qui est juste à coté de votre domicile" , ca vous parle?
Un d'entre vous à une idée de la panne? pourquoi un simple passage vers TV/ADSL à tout cassé???
mon instal -> branché en direct sur le DTI et toute les branches mortes débranché, pas de module RC à 3 pattes non plus. La maison et ces branchements ont 10 ans.
Merci d'avance pour votre aide ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de synchro après demande TV/ADSL
Bonjour,
Voir la partie à charge du client pour l'installation d'une ligne:
https://boutique.orange.fr/vf/client/demenagement/img/adduction_presentation.pdf
Rubrique: Tavaux à charge du client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@killic41 a écrit :On m'a juste dit "c'est au niveau des prises téléphonique et la boite qui est juste à coté de votre domicile" , ca vous parle?
et un peu plus loin :Bonjour @cledefa,
C'est gentil mais pourquoi tu me parle de travaux?
@cledefa a répondu à ta question relative à la fameuse boite avec l'illustration de ce pdf
Par contre pourquoi te précipites-tu vers de la TV Adsl ? Quel intérêt ? Etre éligible à la TV Adsl c'est avoir un NRA compatible mais avoir également un débit suffisant pour.
Si ta ligne est limite, tu as tout intérêt à passer ta TV via le satellite pour réserver le débit de ta ligne à l'internet. Tu as quel débit ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolée, cela est cette FAQ que je voulai vous donner, voir:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...les-nouvelles-solutions-de-cablage-a-l-interieur-de-votre-logement_51413-52282
On y voir le DTI, le filtre etc...
Et des prises en T qui ne sont qui ne sont plus aux normes depuis 2008...
Actuellement se sont des prises RJ.....