- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de synchronisation depuis 3 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de synchronisation depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La livebox ne se synchronise plus depuis 3 jours, je n'ai plus de connection internet
La led rouge clignote sans jamais se synchroniser
Pourriez vous me contacter pour nous dépanner?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je vous invite a prendre contact avec un technicien ici
attendre que la fenétre bleue s'ouvre puis cliquer sur tchat avec un conseiller
http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php#
information :
Le service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
Si la fenêtre de discussion n'apparaît pas, cela signifie que tous nos conseillers sont actuellement occupés.
Nous vous invitons alors à rafraîchir la page en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier jusqu'à l'apparition de la fenêtre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je vous invite a prendre contact avec un technicien ici
attendre que la fenétre bleue s'ouvre puis cliquer sur tchat avec un conseiller
http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php#
information :
Le service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
Si la fenêtre de discussion n'apparaît pas, cela signifie que tous nos conseillers sont actuellement occupés.
Nous vous invitons alors à rafraîchir la page en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier jusqu'à l'apparition de la fenêtre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de synchronisation depuis 3 jours
Merci, accès rapide à un conseiller via le tchat