- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de tv
Je n'ai plus aucune connexion de ma box donc plus de tv et la conseillère tchatch te lache au bout de 45min de perte de temps pour n'avoir rien résolu à mon problème je suis très énervée et déçu d'une soit disant assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de tv
Bonjour aussi...!!!!!!!! @Popote971
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si tu as tout vérifié chez toi, rappelle l'assistance (de bonne heure dès 8h00 avant le boom).
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tv
Bonjour @Popote971
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !