- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2019
7h03
Modifié le
24/10/2019
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de wifi
Bonjour Orange, depuis deux jours nous ne pouvons plus utiliser le WiFi, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier et nous envoyer un technicien. Nous avons déjà éteint et allumé tous les appareils, malheureusement sans succès. Vous pouvez me contacter au 06********** à partir de 10h00. Je vous remercie. C*****************
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public ]
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-10-2019
15h19
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de wifi
bonjour @Papaya62
sur quel appareil ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-10-2019
10h09
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de wifi
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Le problème est maintenant résolu. On a dû appeler le technicien. Le dispositif Cisco présentait une anomalie et ne transmettait plus. Merci encore pour votre soutien.
Posté le
28-10-2019
10h28
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de wifi
bonjour @Papaya62
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin