- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus dinternet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus dinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,je n'ai plus de connexion internet depuis 10 jours,et aujourd'hui on reporté une nouvelle fois mon rétablissement,
Merci pour une info
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notre équipe peut avoir besoin d'équipements ou de moyens complémentaires. Cela peut expliquer ces reports de délais.
Je n'ai pas davantage d'explications à ce sujet.
En revanche, je vous assure que notre équipe technique est mobilisée pour vous rétablir dans les meilleurs délais. Un dédommagement sera mis en place au rétablissement de vos services.
Vous pouvez compter sur notre assistance pour vous accompagner jusqu'au retour de votre connexion.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus dinternet
Bonjour @Athebe,
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce report de rendez-vous.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Un incident collectif est en cours sur votre ligne.
La date prévisionnelle de fin est estimée au 13/08 en fin de journée.
Je vous propose de suivre votre dépannage et de revenir vers vous à partir du 14/08 afin de faire le point sur votre situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Mes voisins ont eu le même problème et ils ont été rétablis depuis plusieurs jours, je ne comprends pas pourquoi nous non !!! Le problème n'est plus collectif !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Je comprends votre étonnement concernant l'incident collectif.
L'incident a impacté 260 clients.
Je viens d'avoir un retour de notre service technique qui nous indique que 70 clients sont encore impactés.
La date de rétablissement est annoncée au 20/08.
Comme vos voisins, il est possible que vous soyez rétablie avant cette date. Toutefois, je ne peux m'engager sur ce point-là.
Je reste à votre écoute.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Les délais ne cessent de s'allonger... et cela fait déjà 3 fois que nous avons des incidents de ce genre qui durent... j'espère que vous ferez un geste commercial !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notre équipe peut avoir besoin d'équipements ou de moyens complémentaires. Cela peut expliquer ces reports de délais.
Je n'ai pas davantage d'explications à ce sujet.
En revanche, je vous assure que notre équipe technique est mobilisée pour vous rétablir dans les meilleurs délais. Un dédommagement sera mis en place au rétablissement de vos services.
Vous pouvez compter sur notre assistance pour vous accompagner jusqu'au retour de votre connexion.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Bonjour @Athebe,
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée dans nos outils ✅
Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
Bonjour, oui tout marche,j'espère pour longtemps
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet
J'en suis ravie et vous laisse profiter de vos services.
Je vous invite à lire mon message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !