Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus dinternet

Athebe
contributeur occasionnel
412  

Plus dinternet

Bonjour,je n'ai plus de connexion internet depuis 10 jours,et aujourd'hui on reporté une nouvelle fois mon rétablissement, 

Merci pour une info


Solutions approuvées
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: Re : Internet

@Athebe,


Notre équipe peut avoir besoin d'équipements ou de moyens complémentaires. Cela peut expliquer ces reports de délais.

Je n'ai pas davantage d'explications à ce sujet.


En revanche, je vous assure que notre équipe technique est mobilisée pour vous rétablir dans les meilleurs délais. Un dédommagement sera mis en place au rétablissement de vos services.

Vous pouvez compter sur notre assistance pour vous accompagner jusqu'au retour de votre connexion.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re : Plus dinternet

Bonjour @Athebe,


Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce report de rendez-vous. 

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re : Internet

@Athebe,


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.

Un incident collectif est en cours sur votre ligne.

La date prévisionnelle de fin est estimée au 13/08 en fin de journée.


Je vous propose de suivre votre dépannage et de revenir vers vous à partir du 14/08 afin de faire le point sur votre situation. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Athebe
contributeur occasionnel
347  

Re: Re : Internet

Mes voisins ont eu le même problème et ils ont été rétablis depuis plusieurs jours, je ne comprends pas pourquoi nous non !!! Le problème n'est plus collectif !!

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Re : Internet

@Athebe,


Je comprends votre étonnement concernant l'incident collectif. 

L'incident a impacté 260 clients.

Je viens d'avoir un retour de notre service technique qui nous indique que 70 clients sont encore impactés.

La date de rétablissement est annoncée au 20/08.

Comme vos voisins, il est possible que vous soyez rétablie avant cette date. Toutefois, je ne peux m'engager sur ce point-là.

Je reste à votre écoute.


Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Athebe
contributeur occasionnel
326  

Re: Re : Internet

Les délais ne cessent de s'allonger... et cela fait déjà 3 fois que nous avons des incidents de ce genre qui durent... j'espère que vous ferez un geste commercial ! 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Re : Internet

@Athebe,


Notre équipe peut avoir besoin d'équipements ou de moyens complémentaires. Cela peut expliquer ces reports de délais.

Je n'ai pas davantage d'explications à ce sujet.


En revanche, je vous assure que notre équipe technique est mobilisée pour vous rétablir dans les meilleurs délais. Un dédommagement sera mis en place au rétablissement de vos services.

Vous pouvez compter sur notre assistance pour vous accompagner jusqu'au retour de votre connexion.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Re : Internet

Bonjour @Athebe,


J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée dans nos outils ✅

Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Athebe
contributeur occasionnel
180  

Re: Re : Internet

Bonjour, oui tout marche,j'espère pour longtemps 

Bonne journée 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Re : Internet

@Athebe,


J'en suis ravie et vous laisse profiter de vos services.


Je vous invite à lire mon message privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766088 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne