- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus internet depuis le 13 juin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus internet depuis le 13 juin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus internet depuis le 13 juin
Bonjour,
Je vais tenter de raconter mon "aventure". Le 13 juin, suite à un orage, ma box a grillé. Elle a été remplacée deux jours plus tard, mais ne se synchronisait pas. Un technicien est venu le 21 juin (soit plus d'une semaine plus tard), il a bidouillé dans la prise téléphone et la box s'est synchronisée. Tout a fonctionné 10 minutes, puis elle est repassée en "rouge". J'ai rappelé ce technicien qui a vérifié la ligne à distance et m'a répondu que le problème était sur la ligne, que ce n'était pas de son ressort, qu'il fallait rappeler le 3900.
Deux jours plus tard, ce technicien est venu. Je n'étais pas là (on m'avait dit que le problème était sur la ligne et que je n'avais pas besoin d'être là). Le soir j'avais un message sur mon répondeur du technicien disant que le problème était en fait chez moi, qu'il fallait donc que je sois là, il me demandait de reprendre RDV.
Et depuis, c'est du grand n'importe quoi. J'ai rappelé le 3900 qui me soutient que le message que j'ai sur mon répondeur est faux, que le problème est sur la ligne extérieure, que la ligne est enterrée, que c'est des gros travaux, que la réparation est prévue pour le 18/07. Personne n'est venu le 18, j'ai rappelé et là on me dit que c'est la mairie qui bloque les travaux, que finalement la résolution est prévue pour le 28. J'ai vu le maire, aucune demande de travaux n'a été faite de la part d'orange.
Je passe sur le fait que je sois reçue comme une *** par les conseillers du 3900.
J'ai ensuite signalé le problème sur "dommage réseau". Un technicien est venu, disant que le technicien qui était venu avant n'avait pas fait remonter la bonne information et que donc depuis un mois rien ne se passe. Il me dit que le problème vient bien de la ligne enterrée.
En fin de la même journée, je reçois un sms d'orange disant qu'en fait non, le problème est chez moi, et me demande de reprendre RDV avec le 3900..........
Non mais je rêve !!!!!!!! On me prend vraiment pour une imbécile et personne n'est en mesure de régler le problème, j'en peux plus là...