Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus internet depuis le 24/12/2020

Victooor95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Plus internet depuis le 24/12/2020

Bonjour a tous depuis le 24/12 soit plus de 2 semaines je n'ai plus la fibre qui fonctionne a mon domicile (plus de fixe ni internet).

 

On nous a prêter une airborx cependant la couverture 4g est très trés mauvaise dans notre ville (seulement 1barre...).

Le télétravail est devenue un enfers, nous ne pouvons pas travailler a plusieurs ! 

D'après les conseillers, le problème de ma fibre semble venir d'un équipement qui appartient a SFR! SUPER!

Le 3900 a part me dire que des relances "automatique" ont été faite vers sfr sans retour, ne m'aide pas non plus. 

 

Je ne sais plus quoi faire, vers qui me tourner pour faire avancer les choses... J'ai l'impression que mon problème va durée éternellement.... 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Plus internet depuis le 24/12/2020

bonjour @Victooor95 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re : Plus internet depuis le 24/12/2020

Bonjour @Victooor95


Je comprends votre impatience à vouloir retrouver votre connexion au plus vite, étant donné la situation actuelle.
Afin de vous apporter mon aide pour la coupure fibre sur votre ligne, j'ai besoin de pourvoir accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

 Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Victooor95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020

Je viens de vous envoyer un message en espérant que la situation va bouger d'ici la

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020

bonjour @Victooor95 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020

Bonjour @Victooor95 ,


Je vous remercie de votre retour.


Lors de leur intervention, nos équipes ont constaté un défaut sur le réseau. Votre dossier a été transmit à l'opérateur en charge, lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées.

La situation ne me permet pas de vous annoncer de délai de rétablissement. Je viens cependant de relancer notre cellule dédiée afin d'avoir des informations complémentaires à vous apporter. Dès leur retour, je ne manquerai pas de revenir vers vous.


Je suis navrée et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Victooor95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020

Bonjour,

 

Le technicien qui était passe a notre domicile nous avez indiqué entre 48h à 10 jour max pour le rétablissement de la ligne. Maintenant c'est un tout autre discours. Le plus inquiétant c'est ce que vous me dite "La situation ne me permet pas de vous annoncer de délai de rétablissement." Donc pour résumé on ne sait pas quand je vais a nouveau accéder a mes services. Je paye donc un service dans le vent aujourd'hui. Encore je ne serais pas en télétravail, mais la c'est juste primordiale.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020

Bonjour @Victooor95,


Je suis navrée des désagréments rencontrées.


Notre cellule dédiée nous confirme qu'une intervention commune avec nos équipes et celle de l’opérateur en charge de votre réseau est prévue dans la semaine 3.


Je reviendrai vers vous en suivant afin de faire le point sur la situation.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020

Bonjour @Victooor95,


Je reviens vers vous comme convenu.


L’intervention est terminée. Je viens de réaliser un test, les valeurs optiques arrivants à votre Livebox sont optimales. 

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020

bonjour @Victooor95 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne