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Plus internet depuis le 24/12/2020
Bonjour a tous depuis le 24/12 soit plus de 2 semaines je n'ai plus la fibre qui fonctionne a mon domicile (plus de fixe ni internet).
On nous a prêter une airborx cependant la couverture 4g est très trés mauvaise dans notre ville (seulement 1barre...).
Le télétravail est devenue un enfers, nous ne pouvons pas travailler a plusieurs !
D'après les conseillers, le problème de ma fibre semble venir d'un équipement qui appartient a SFR! SUPER!
Le 3900 a part me dire que des relances "automatique" ont été faite vers sfr sans retour, ne m'aide pas non plus.
Je ne sais plus quoi faire, vers qui me tourner pour faire avancer les choses... J'ai l'impression que mon problème va durée éternellement....
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Re: Plus internet depuis le 24/12/2020
bonjour @Victooor95
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Plus internet depuis le 24/12/2020
Bonjour @Victooor95,
Je comprends votre impatience à vouloir retrouver votre connexion au plus vite, étant donné la situation actuelle.
Afin de vous apporter mon aide pour la coupure fibre sur votre ligne, j'ai besoin de pourvoir accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020
Je viens de vous envoyer un message en espérant que la situation va bouger d'ici la
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Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020
bonjour @Victooor95
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020
Bonjour @Victooor95 ,
Je vous remercie de votre retour.
Lors de leur intervention, nos équipes ont constaté un défaut sur le réseau. Votre dossier a été transmit à l'opérateur en charge, lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées.
La situation ne me permet pas de vous annoncer de délai de rétablissement. Je viens cependant de relancer notre cellule dédiée afin d'avoir des informations complémentaires à vous apporter. Dès leur retour, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Je suis navrée et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020
Bonjour,
Le technicien qui était passe a notre domicile nous avez indiqué entre 48h à 10 jour max pour le rétablissement de la ligne. Maintenant c'est un tout autre discours. Le plus inquiétant c'est ce que vous me dite "La situation ne me permet pas de vous annoncer de délai de rétablissement." Donc pour résumé on ne sait pas quand je vais a nouveau accéder a mes services. Je paye donc un service dans le vent aujourd'hui. Encore je ne serais pas en télétravail, mais la c'est juste primordiale.
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Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020
Bonjour @Victooor95,
Je suis navrée des désagréments rencontrées.
Notre cellule dédiée nous confirme qu'une intervention commune avec nos équipes et celle de l’opérateur en charge de votre réseau est prévue dans la semaine 3.
Je reviendrai vers vous en suivant afin de faire le point sur la situation.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020
Bonjour @Victooor95,
Je reviens vers vous comme convenu.
L’intervention est terminée. Je viens de réaliser un test, les valeurs optiques arrivants à votre Livebox sont optimales.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus internet depuis le 24/12/2020
bonjour @Victooor95
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt