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Plus internet depuis plus d’un mois
Bonjour, depuis le milieu de décembre je n’est plus internet, suite à une tempête qui a coupé le fils (j’habite en rase campagne) depuis plus d’un mois je me bat avec Orange, « dans 48h c’est réparer » « un technicien va passer dans 1 à 2 semaines ». Que du blabla, un sous-traitant c’est pointé chez moi pour réparer, avec sa … et son couteau. Rien pour monter au poteau pour réparer. Il a fait un rapport pour avoir une naselle. Et ce repointe 2 semaines plus tard avec une échelle, qui au passage n’était même pas assez grande… je me demande si on ce moque pas de mois. Je suis professionnel et chaque jour je perd du temps avec leurs boîtier 4g qui mon prêter en attendant qui fonctionne qu’and il a envie (et croyais moi qu’il n’a pas beaucoup envi). Je ne sais plus qui appeler, que faire ?
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Re: Plus internet depuis plus d’un mois
Bonjour @Thomas611
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Plus internet depuis plus d’un mois
Bonjour @Thomas611,
Je serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Oubli
Je vous remercie pour ces infos. Les techniciens nous font part d'un besoin de moyens techniques ou humains. Ils nous indiquent la date butoir du 1/2, date à laquelle si nous n'avons pas de nouvelles, nous seront autorisés à les relancer.
Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Oubli
Bonjour, relancé pourqui pourquoi ?
J'ai appeler avant noël on ma dit, le 28 le problème sera réparer. Ok
Le 28 rien.... je rapelle "on va relancer le 4 janvier tout sera réparer... Bon ok..
Le 4 un mec vient, sans échelle avec juste un malheureux tournevis --' donc il ne peut pas intervenir et fait un rapport pour avoir une nacelle. en me précisant " vu que vous êtes professionnel, dans 48h ce sera réparer" ...
Que du pipo. 2 semaines après le même types revient. Cette fois si avec une échelle. mais trop courte ....
Il refait sont rapport et la même chanson recommence " " vu que vous êtes professionnel, dans 48h ce sera réparer". La je sature, j'ai des documents que je reçois par mail que je ne peut plus imprimé, car évidement tout est en réseaux à la maison. J'accumule les dettes à la poste pour envoyer des documents (recommandé, timbre etc) des devis à envoyer, je boss comment concrètement. Maintenant j'appelle, plus personne veut répondre. Je sens que vos câbles je vais aller les raccorder moi même... Je prend une tronçonneuse et le poteaux je le fait tomber par terre pour réparer les câbles. Vu que personne est capable de réparer. J'ai également contacter Julien Courbet, en espérant que ca fasse bouger les choses. Pour réparer Orange/France Telecom vous est des nuls mais pour prendre l'argent, y à pas besoin d'attendre 48h ou un mois. Ca marche bien ça et y a jamais de panne...
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Re: Re : Oubli
Bonjour @Thomas611,
Je viens d'effectuer une nouvelle relance en précisant bien ce besoin de nacelle pour raccorder le câbles au poteau.
Je suis sincèrement navrée de cette situation qui ne reflète en rien la qualité de service qu'Orange souhaite offrir à ses clients.
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai un retour de la part des équipes techniques.
Dans l'attente, je reste disponible.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Oubli
Bonjour, je trouve que la situation dans laquelle je vie aujourd’hui reflète très bien l’image de Orange dans l’es campagnes. Du moins le service technique. Les sous traitant des sous traitants, des sous traitants. Inefficace.
pour information. La réparation devait ce faire le 01/02. Rien ensuite repoussé au lendemain, et ensuite repousser à aujourd’hui, et puis j’ai pas d’espoir que ce soit réparer aujourd’hui. Le conseiller au téléphone, m’a promis que aujourd’hui tout serai réparer. Les promesses sont belle à dire mais dur à accomplir. Le technicien qui est passer y a deux semaines m’a dit que ça coûter chère à la boîte de faire déplacer une nacelles pour une personne… en même temps la boîte est basé à Caen. J’habite dans le sud de l’Orne… alors que y a une boîte (SMT) a 10km de chez moi … Chez Orange croyais moi. Je ne resterai pas longtemps chez vous. Même les autres foyers que je veux équiper ça sera certainement pas chez vous. Et ceux qui me demanderons mon avis sur vous, ce sera pas un compliment croyais moi. Et vu le prix que l’on paye /mois vous exagérez.
Et ce n’est pas la première fois que je suis dans cette situation. Donc ce que je vais faire, si en fin d’après-midi personne, n’a réparer. Je porte plainte, et je fini ma démarche au près de Julien Courbet, et je contact un ami de chez Ouest France, je vais vous faire une bonne pub. Et je vous enverrai la facture de ce que ça me coute de ne plus avoir internet, d’après mes calculs j’ai perdu 2500€. En vous souhaitant quand même une bonne journée. Au passage si un de vos représentants, direction. Peuvent m’appeler ça sera cool…
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Re: Re : Oubli
Bonjour @Thomas611
Nous venons de vous répondre par message privé.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Oubli
Bonjour @Thomas611,
Je suis navré d'apprendre que l'intervention de samedi 11 février n'est pas honorée 🙏🏻 .
👉🏻 Je viens de relancer le service technique afin qu'il reprenne contact avec vous et planifie l'intervention sur vos disponibilités.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Oubli
Bonjour,
encore une fois, encore une relance, depuis le temps… vous compter faire un jour quelques de concret, plutôt que de relancer. A chaque fois les interventions ne sont pas honorées. Orange va me mener en bateaux pendant encore combien de temps ?