Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus rien ne fonctionne après passage de l'assitance

lb31110
contributeur
594  

Plus rien ne fonctionne après passage de l'assitance

Bonjour,

 

depuis hier, impossible de rester sur internet (déconnexion intempestive sans arrêt).

Du coup, aujourd'hui j'appelle l'assistance.Après 30 minutes, on me dit que tout va passer au vert et aurevoir.

Donc maintenant grâce à cette intervention non seulement je n'ai plus internet mais aussi plus de tv et plus de téléphone. Vu que je travaille , j'ai du tout débrancher car c'était en train de surchauffer.

 

et là, je reçois quand même un message cloturant mon dossier en me disant que tout est ok.

 

Est ce normal?

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Plus rien ne fonctionne après passage de l'assitance

bonjour @lb31110

 

si toujours rien après le branchement

recontacte le service client,peut etre un problème de livebox

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat si tu peux par un autre moyen
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765904 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne