- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus rien ne fonctionne après passage de l'assitan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus rien ne fonctionne après passage de l'assitance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus rien ne fonctionne après passage de l'assitance
Bonjour,
depuis hier, impossible de rester sur internet (déconnexion intempestive sans arrêt).
Du coup, aujourd'hui j'appelle l'assistance.Après 30 minutes, on me dit que tout va passer au vert et aurevoir.
Donc maintenant grâce à cette intervention non seulement je n'ai plus internet mais aussi plus de tv et plus de téléphone. Vu que je travaille , j'ai du tout débrancher car c'était en train de surchauffer.
et là, je reçois quand même un message cloturant mon dossier en me disant que tout est ok.
Est ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien ne fonctionne après passage de l'assitance
bonjour @lb31110
si toujours rien après le branchement
recontacte le service client,peut etre un problème de livebox
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat si tu peux par un autre moyen
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt