Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus rien ne fonctionne !

pffff1
contributeur
465  

Plus rien ne fonctionne !

Bonjour,

Depuis le 11/11/22 plus rien ne fonctionne, ni internet, ni télé, ni téléphone. sur aide et contact on dit qu'il y a un problème réseau et que cela réparé le 21/11/22. nous sommes le 25/11/22 et toujours en panne !! je ne parle même pas des conseillés sur les plateforme orange qui ne vous laisse quasiment pas parler et qui en savent encore moins que vous sur l'état de la ligne.

on me réduit sur ma facture la semaine du 14 au 21. mais depuis rien ne marche, la conseillée dit qu'elle m'appel entre 18 et 19h. mais rien avant 20h (excusez-nous d'avoir une vie et des choses à faire). un technicien devait passer entre 08h et 13h le 14/11/22. je prends une journée de congé et vers 10h45 ce jour-là, je reçoit un sms pour me dire que le technicien ne passera pas, que c'est une panne réseau et que ma présence n'est pas nécessaire. SUPER !!  

Je suis très déçu et comme j'ai l'impression qu'on se moque de moi, j'ai donc décidé de résilié mon abonnement au 15/12/22. Depuis, plus de retour d'orange et bien sûr continuer à payer malgré que rien ne marche et que rien ne m'est proposé.

Merci Orange !!!!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Plus rien ne fonctionne !

Bonjour @pffff1 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : Plus rien ne fonctionne !

Bonsoir @pffff,

Je suis sincèrement navrée de lire votre parcours et votre ressenti et serais ravie de vous accompagner.

Pour cela et afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743509 membres inscrits 🧡

3621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne