Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Modem ADSL 2704 compatible Windows XP ?

flash022
helper
690  

Modem ADSL 2704 compatible Windows XP ?

Bonjour à tous.

Je souhaite remplacer un modem Sagem fast 800 par le modem Sagem 2704 wifi. Pourrais je l installer sans problème sur un ordi fin xp ?  Y a t il un cd d installation fourni avec ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Modem ADSL 2704 compatible Windows XP ?

salut @juste 

 

@flash022  @jyjo29 

 

installer un pare feu et un anti virus, qui plus est avec un sagem fast sur XP, c'est installer une porte blindée sur une maison sans fenêtre ni toit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Modem ADSL 2704 compatible Windows XP ?

Bonjour @flash022 

 

Mode d'emploi : https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/739850_14939899_1_Guide_...

 

Pas de CD d'installation et il n'est question que des Windows 7,8 et 10

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Modem ADSL 2704 compatible Windows XP ?

salut  @flash022 

 

@jyjo29 

 

XP ? sérieux ????

 

tu ne devrais même plus aller sur internet avec un tel PC, ce n'est qu'une gigantesque faille de sécurité que tu exposes à l'avidité des pirates

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
flash022
helper
616  

Re: Modem ADSL 2704 compatible Windows XP ?

Merci beaucoup pour la réponse

flash022
helper
613  

Re: Modem ADSL 2704 compatible Windows XP ?

Ben je sais bien  que mon PC est obsolète mais il ne veut pas rendre l ' âme mon Acer de 2006 ! .. et il ne supporterait pas un Windows plus récent...  Donc je fais avec  et cela me suffit  pour  le peu que j'en ai à faire  en // avec mon smartphone

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Modem ADSL 2704 compatible Windows XP ?

re @flash022 

 

@jyjo29 

 

sauf que le peu que tu fasses, tu es en danger

 

et au lieu de windows, mets une distribution GNU/Linux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
522  

Re: Modem ADSL 2704 compatible Windows XP ?

Bonjour @flash022 @fredolerouge @jyjo29 @juste 

Si tu es avec Windows XP et ton modem Sagem fast 800 USB , c est de la folie si tu n ' as pas installé un pare feu comme Zonearlam sur ton ordi XP , quelqu 'un qui connait ton IP peut rentrer sur ton ordi et faire ce qu ' il veut , installe tout de suite si ce n ' est pas déjà trop tard ce fameux pare feu .

Pour le modem Sagem 2704 ça doit fonctionner mais regarde si il y a un pare feu intégré sur ce modem comme la Livebox car je n ' ai pas trouvé .

 

Cordialement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Modem ADSL 2704 compatible Windows XP ?

salut @juste 

 

@flash022  @jyjo29 

 

installer un pare feu et un anti virus, qui plus est avec un sagem fast sur XP, c'est installer une porte blindée sur une maison sans fenêtre ni toit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne