Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIl n'y a plus de vrai technicien Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'y a plus de vrai technicien Orange ?
Bonjour, au 1er octobre j'étais client Free et je subis une coupure internet. Le 6 octobre, le technicien free passe chez moi et identifié un problème à 300 m du domicile. Il programme une intervention GAMOT le lendemain mais rien. Le 12/10 rien n'est fait. Je décide de partir pour Orange afin de réparer la ligne plus vite mais rien. (J'avais déjà subis des coupures de 1 mois et 3 mois)
Souscription le 12, validé le 14, activé le 21/10. Je branche ma livebox 4 avec un forfait UP en ADSL sur la prise DTI et là comme prévu, pas de synchro. En effet, la ligne est toujours coupée.
Je contacte par chat le 21,22,23,24 pour avoir un technicien.
Intervention prévu le 24 avec rappel d'un technicien. RIEN.
Intervention annulée, repoussée au 26, 28. Bref on se fout de ma gueule.
10 chat, 3 interventions fantômes, 5 rappels inexistants.
On me dit toujours qu'un technicien va aller au répartiteur mais aucun ne vient tester ma ligne depuis ma prise DTI. Ce qui permettrait de voir au moins ce problème, même si yen a un autre au répartiteur.
Même les techniciens expert machin truc ne rappellent pas comme prévu.
On pose des demis journées pour les appels, on reste chez soi pour être présent près de la box etc...mais ils ne font rien. Mais le prélèvement a été fait facilement pour eux.
Certes notre installation est récente mais ce qui m'énerve le plus c'est de pas se déplacer quand ils le disent, rappeller quand ils le disent. Même Fatima avait jurée de me rappeller. Lol
La qualité Orange s'est fortement dégradé depuis ma dernière souscription en 2010 pendant 1 an.
Certes resté chez free n'aurait pas permis de réparer plus vite mais au moins Orange n'aurait pas mon argent.
Prochaine étape, Recommandé, réseaux sociaux, 60 millions de consommateurs, assistance juridique. C'est triste de devoir en arriver là en 2022.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il n'y a plus de vrai technicien Orange ?
Bonjour @Tihneeos
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il n'y a plus de vrai technicien Orange ?
bonjour @Tihneeos
ta qu'a allez chez sfr.......et leur refiler la patate chaude puisque tu vient de le faire de free a orange comme sa tu fera t'ets demarche juridique pour sfr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il n'y a plus de vrai technicien Orange ?
... salut @Tihneeos
...changer d'opérateur alors que la ligne est en panne... pire co....rie à faire....
...bon courage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il n'y a plus de vrai technicien Orange ?
free m'a déjà sorti le refrain, c'est pas nos lignes, on peut rien faire de plus.
Orange non. Donc on verra
[Merci [@Tihneeos] de ne pas écrire en gras].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il n'y a plus de vrai technicien Orange ?
Bonjour @Tihneeos ,
Juste une info en passant , Le service GAMOT est le point d'entrée des opérateurs tiers auprès d'Orange.
En aucuns cas , ce service se déplace sur le terrain !!
Quand au vrai technicien Orange , il y longtemps qu'il n'y en plus !!!
Tout est sous-traité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il n'y a plus de vrai technicien Orange ?
Bonjour @Tihneeos
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés suite à votre souscription et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous informer sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il n'y a plus de vrai technicien Orange ?
Bonjour @Tihneeos,
Je viens de prendre connaissance de votre retour en privé et je vous en remercie. Je suis ravie que vos services soient rétablis.
Le compte-rendu du technicien fait effectivement état de ces différentes réparations au niveau du boitier extérieur. Votre ligne est désormais opérationnelle et conforme.
En parallèle, je constate qu'un dédommagement ainsi qu'un geste commercial ont été mis en place sur votre dossier pour les désagréments rencontrés. J'en profite pour vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée et pour ce parcours un peu compliqué. Je peux vous assurer que cela ne reflète pas la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06-04-2022 14h54 | |||
29-11-2021 17h12 | |||
18-03-2022 18h13 | |||
03-11-2023 15h17 | |||
31-01-2023 16h00 |