- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus rien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus rien
Bonjour
Je n'ai plus aucune connection. Il est noté que mon identifiant fibre n'est pas reconnu alors que cela fait un an que je suis client... Evidemment des forums, des chatbots mais personnes pour avoir une réponse humaine...Rrrrrr
Finalement je pense que je vais retourner chez Free qui aura les mêmes problèmes moins chers...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien
bonjour @yk94310
vérifie si un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus
et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS RIEN
Bonjour @yk94310
Avez-vous obtenu une assistance et une solution suite aux conseils de @melet39 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disponibilité.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS RIEN
bonjour @yk94310
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt