- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne récurente d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne récurente d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne récurente d'internet
Sur la commune de Pechbusque 31320 il est impossible de se connecter depuis 2 semaines et plus . Des travaux sont sur la ligne dont on ne voit pas la fin. Aucune information ne nous est parvenu concernant ce chantier et nous trouvons ça commercialement déplorable!
Sommes contraints d'utiliser le router Airbox qui nous pénalise: pas de téléphone fixe ,pas de télévision......
Qui peut nous nous donner une justification et une date de retour à la normale.Quels sont les dégrèvements sur facture pour compenser ces préjudices.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récurente d'internet
pas bonjour non plus @Edaleg
nous autres clients n'avons pas plus d'infos que toi, seul le 3900 peut te dire ce qu'il en est
une fois le service rétabli, direction une fois de plus le 3900 mais cette fois ci, tu diras "réclamation" pour demander un dédommagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne récurente d'internet
Bonjour @Edaleg
Afin de consulter votre dossier et avoir des informations sur ce dysfonctionnement je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !