Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Point de raccordement saturé

carokikou
contributeur
584  

Point de raccordement saturé

Bonjour, 

J'ai souscrit une offre Livebox Orange début septembre 2019. Depuis cette date 3 RV techniciens ont été fixé. A chaque Rv le technicien ne peut pas me brancher de ligne, le point de raccordement étant saturé. Le seul point de raccordement disponible transmis aux techniciens par Orange est situé à  environ 1 km de chez moi. Donc impossible pour eux de me raccorder. J ai contacté de très nombreuses fois le service technique Orange qui me dit qu'il n'y a pas de solution et qu'il faudra des mois pour que des travaux soient envisagés sur ce point de raccordement. J'habite au centre d'un village, mes voisins sont tous raccordés. Intolérable en 2019 de la part de l'opérateur gestionnaire du réseau français. Quel recours juridique ? Merci  

4 RÉPONSES 4
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
542  

Re : Point de raccordement saturé

Bonjour @carokikou 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
538  

Re: Re : Point de raccordement saturé

bonjour @carokikou 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carokikou
contributeur
496  

Bonjour,

coordonnées communiquées.

cordialement

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Bonjour @carokikou 

Je vous remercie de ces informations. Votre commande est toujours en cours de traitement. Une étude d'ingénierie est en cours pour définir le mode et le coût de raccordement au réseau.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne