Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Port ethernet livebox business

webmosca
contributeur
1 219  

Port ethernet livebox business

Bonjour

 

Le soucis que j'ai concerne les ports ethernet de livebox business. J'ai l'impression que les ports s'activent ou se désactivent aléatoirement. Je parle des ports E0 à E3 destiné au branchements de PC. Pas de télé, etc ...

Quand je vais sur l'interface de la BOX, dans les infos système il me dit que les Ethernet 1, 2 et 3 sont désactivé. Il n'y a plus que le E0 qui fonctionne.

Je n'ai rien changé à la config de la BOX, les ports ont déjà fonctionné. Encore hier, le E1 fonctionnait... J'ai tenté de redémarrer la Livebox, mais à chaque fois, c'est au petit bonheur la chance, et mon derniere redémarrage ne me donne plus que 1 port actif.

 

Quelqu'un sait à quoi cela est dû ? Et est ce qu'il y a un endroit sur la passerelle ou on peut les réactiver ? (je n'ai pas trouvé, seulement une option permettant de passer de LAN à DMZ)

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 193  

Re : Port ethernet livebox business

Bonjour,

 

Voir le guide de la Livebox Business:

http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/opit_ml_guide_business_lb.pdf

 

N'hésitez pas à contacter le 3901...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779872 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne