- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Port ethernet livebox business
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPort ethernet livebox business
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Port ethernet livebox business
Bonjour
Le soucis que j'ai concerne les ports ethernet de livebox business. J'ai l'impression que les ports s'activent ou se désactivent aléatoirement. Je parle des ports E0 à E3 destiné au branchements de PC. Pas de télé, etc ...
Quand je vais sur l'interface de la BOX, dans les infos système il me dit que les Ethernet 1, 2 et 3 sont désactivé. Il n'y a plus que le E0 qui fonctionne.
Je n'ai rien changé à la config de la BOX, les ports ont déjà fonctionné. Encore hier, le E1 fonctionnait... J'ai tenté de redémarrer la Livebox, mais à chaque fois, c'est au petit bonheur la chance, et mon derniere redémarrage ne me donne plus que 1 port actif.
Quelqu'un sait à quoi cela est dû ? Et est ce qu'il y a un endroit sur la passerelle ou on peut les réactiver ? (je n'ai pas trouvé, seulement une option permettant de passer de LAN à DMZ)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Port ethernet livebox business
Bonjour,
Voir le guide de la Livebox Business:
http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/opit_ml_guide_business_lb.pdf
N'hésitez pas à contacter le 3901...