Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Portabilité + facture double et pas du bon montant

Matoutr
contributeur
1 030  

Portabilité + facture double et pas du bon montant

Bonjour,
Je viens de m'engager chez Orange, auparavant chez Sfr.
J'ai reçu une première facture de 49,90€ alors que mon abonnement est censé être à 34€. Je n'ai pas appelé à l'étranger ni quoi que ce soit, cela fait une semaine que je suis chez orange. De plus je vais de nouveau etre prélevé le 1 novembre de 49,90. Qu'en pensez vous ? Que dois je faire ?

Aussi, ayant effectué la portabilité j'ai l'impression que celle ci ne s'est faite qu'à moitié...certains reçoivent mes messages avec mon ancien numéro (celui que je souhaite garder) et d'autre avec le numéro provisoire alors que la portabilite devait avoir lieu le 18 octobre. Par contre, je reçois les messages lorsque ceux ci sont envoyés vers mon ancien numéro...que faire pour que la portabilite soit tout à fait effective ?

Merci.
6 RÉPONSES 6
Stavehord2
super fan
super fan
1 022  

Re : Portabilité + facture double et pas du bon montant

Bonsoir @Matoutr

Faurait d'abord nous dire quelle est ton offre ? As tu pris un nouveau mobile avec ton forfait ? Date de souscription ? Date de la portabilité ? As tu des options facturées dans tes factures à 49€90 ? 

En attendant ta reponse,

je te souhaite une bonne soirée.

contributeur
990  

Bonjour, @Stavehord2 tout d'abord merci beaucoup de m'aider.
Mon offre est un forfait Play 20 Go avec mobile facturé à 44,99€ par mois, étant donné que je suis nouvelle cliente j'étais censé bénéficier des -10€ donc 34,99, mais au lieu de cela il augmente...
La date de souscription le 14 octobre 2016, la portabilite devait être effectuée le 18 octobre mais celle ci n'a été faite qu'à moitié...
Merci beaucoup
Stavehord2
super fan
super fan
979  

Bonjour @Matoutr

C'est moi qui te remercie d'être aussi gentil

As tu rempli le formulaire pour bénéficier de l'offre de remboursement (ODR) de -10€/mois pendant 12 mois intitulée "j'ai changé d'opérateur mobile avec portabilité du numéro pour un forfait Play ou Jet" ?

Si tu ne l'as pas encore remplis, le voici: https://formulaires.services.orange.fr/1150

tu as jusqu'au 17/01/17 pour le remplir

tu peux suivre l'acceptation de l'odr dans ton suivi odr : www.suiviodr.orange.fr

Je te souhaite une excellente journée.

super fan
super fan
976  

Pour la portabilité a moitié effective, 

attends le passage d'un Webconseiller ou Contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

contributeur
969  

Merci pour tes réponses
Concernant les -10€ mon vendeur m'avait dit qu'il l'avait fait mais je pense que je vais le faire de mon côté aussi.

Pour la portabilité j'attends un peu le passage d'un webconseiller sinon je me rendrai en boutique... merci encore :-)
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
965  

Bonjour @Matoutr ,

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

• Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.