- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Portabilité internet ok appels zero
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité internet ok appels zero
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité internet ok appels zero
Bonjour ,
Hier j'ai fait ma portabilité entre 15h et 17h , eteind, rallume, plusieurs fois ainsi que ce matin . Tt fonctionne sauf le plus important les appels entrants et sortants et en tant que pro c'est très compliqué car je ne peux plus prendre les appels boutique. Je regrette fortement . Et bien évidement. Service injoignable puisque je ne peux pas appeler! Avez vous des solutions svp??
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité internet ok appels zero
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité internet ok appels zero
Bonjour,
Merci je ne peux pas les appels sortants ne fonctionne pas.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité internet ok appels zero
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité internet ok appels zero
Oui ça m'indique que mon numéro n'est pas autorisé a appeler ce service. Es ce peut être un numéro de particulier et non pro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité internet ok appels zero
Bonjour @Dyloma,
Je suis Angie et je prends en charge votre demande. Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer votre nom de société et numéro de SIRET, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !