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Portabilité
Bonjour,
J'ai souscrit chez Sosh depuis le 26 avril en demandant une portabilité et donc en fournissant le code RIO à Sosh.
Le 3 mai, la ligne Sosh est raccordée et fonctionne.
Or aujourd'hui nous sommes le 23 juillet et la portabilité n'a toujours pas été effectuée. J'ai contacté mon ancien opérateur qui me dit que la ligne été écrasée chez eux depuis le 3 mai mais pas résiliée.
Et je suis donc facturé chez Sosh et chez mon ancien opérateur.
J'appelle constamment le service client sosh depuis le mois de mai mais le problème persiste et aucune solution n'est proposée hormis relancer la portabilité qui n'aboutit pas.
Je ne sais plus quoi faire. Pourriez vous m'éclaircir?
Cordialement.
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Re : Portabilité
Bonjour @Khad0838,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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