Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Portabilité

Khad0838
contributeur
261  

Portabilité

Bonjour,

J'ai souscrit chez Sosh depuis le 26 avril en demandant une portabilité et donc en fournissant le code RIO à Sosh. 

Le 3 mai, la ligne Sosh est raccordée et fonctionne.

 

Or aujourd'hui nous sommes le 23 juillet et la portabilité n'a toujours pas été effectuée. J'ai contacté mon ancien opérateur qui me dit que la ligne été écrasée chez eux depuis le 3 mai mais pas résiliée.

Et je suis donc facturé chez Sosh et chez mon ancien opérateur.

 

J'appelle constamment le service client sosh depuis le mois de mai mais le problème persiste et aucune solution n'est proposée hormis relancer la portabilité qui n'aboutit pas. 

 

Je ne sais plus quoi faire. Pourriez vous m'éclaircir? 

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re : Portabilité

Bonjour @Khad0838,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne