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Problème avec portabilité
Bonjour,
Aujourd'hui c'est passé ma date de portabilité chez Orange entre 15h et 19h pourtant j'ai la mention orange sur mon téléphone, je n'arrive ni appeler, ni envoi de messages et j'ai pas internet.
J'ai redémarrer plusieurs fois.
Merci
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Re : Problème avec portabilité
Bonjour @anastassia11
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur le réseau Orange.
Comme indiqué dans le mail suivant votre commande, il est nécessaire d'activer votre carte SIM avant la date de la portabilité, sans quoi la restriction mise sur votre ligne n'est pas levée.
Dans la situation rencontrée, je vous invite à effectuer l'activation en
contactant le serveur vocal depuis une autre ligne, au 0800 100 740, puis en vous laissant guider par le
menu.
Vous devrez ensuite redémarrer votre mobile une fois que vous aurez eu la
confirmation d'activation.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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