Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème avec portabilité

anastassia11
contributeur
233  

Problème avec portabilité

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est passé ma date de portabilité chez Orange entre 15h et 19h pourtant j'ai la mention orange sur mon téléphone, je n'arrive ni appeler, ni envoi de messages et j'ai pas internet.

J'ai redémarrer plusieurs fois.

Merci

1 RÉPONSE 1
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re : Problème avec portabilité

Bonjour @anastassia11 

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur le réseau Orange.

Comme indiqué dans le mail suivant votre commande, il est nécessaire d'activer votre carte SIM avant la date de la portabilité, sans quoi la restriction mise sur votre ligne n'est pas levée.

Dans la situation rencontrée, je vous invite à effectuer l'activation en contactant le serveur vocal depuis une autre ligne, au 0800 100 740, puis en vous laissant guider par le menu.
Vous devrez ensuite redémarrer votre mobile une fois que vous aurez eu la confirmation d'activation.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne