- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec F...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai un problème trop bizarre :
Mon navigateur par défaut, Firefox, fonctionne correctement.
Je me connecte et déconnecte du portail comme je veux.
Dès que j'utilise Chrome, Edge ou Internet Explorer le portail s'affiche, mais impossible de me connecter.
J'ai réinitialisé Chrome à sa configuration usine et àa continue
Voilà l'affichage que j'obtiens avec Chrome :
Le fonctionnement sous Firefox est lui nominal et fluide.
Mon système
Mon système est Windows 10 Professionnel - Version 1703 - Version système 15063.608
Tous mes autres logiciels fonctionnent.
Notament : Outlook 2010, LibreOffice, Thunderbird, ...
Je ne pense pas que le portail fasse de la ségrégation, il fonctionne correctement quand j'y accède avec Firefox.
J'ai du oublier un truc basique dans ma machine.
Mais quoi ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mg36 et @Vanessa_M
Bonjour tout le monde
Ca a progressé.
Ce matin c'était toujours bloqué.
Alors j'ai regardé la version de Chrome et j'ai ainsi obtenu une mise à jour :
je suis passé en Version 61.0.3163.100 (Build officiel) (64 bits)
J'ai relancé la page d'accueil du portail et là : c'était pire, aucun affichage, page bloquée d'entrée.
J'ai trouvé dans l'aide l'accès à un utilitaire Google de nettoyage de la machine, il nettoie ce qui bloque chrome.
Malheureusement , je n'ai pas pris de capture d'écran, Quelkon ! :robotembarrassed:
L'utilitaire a affiché n'avoir rien trouvé de bloquant. ( :robotfrustrated: ????)
A la fin de l'exécution il m'a proposé une réinitialisation, je l'ai faite.
Maintenant Chrome fonctionne, je peux me connecter et déconnecter, accéder au forum, au Cloud, ...
Bref, je touche "Dubois" !
Merci d'avoir prêté attention à ce problème.
Passez toutes et tous une bonne fin de semaine.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
Salut @PhilDur
Le seul navigateur qui pose problème chez moi " chrome" et la encore
que sous W10, avec linux chrome et uBlock RAS .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
Merci les copains
Edge semble tombé en marche
Avec IE : "orange.fr ne répond pas" + bouton "Restaurer la page" dans un pop-up en bas de page.
Avec Chrome, le problème persiste. Navigateur ne répond pas.
C'est quoi ce Biiiinnnnz ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
Bonjour @PhilDur, @LeBreton56, @johann
J'ai eu pendant quelques jours et jusqu'à hier un problème sur le portail avec FF 52.0.2, "firefox ne répond plus" (ce n'est pas la dernière version mais obligé de rester à cet opus pour me connecter à une cam de surveillance inaccessible avec les autres versions). Après pas mal de recherches et bidouillages, je me suis aperçu que c'était ublock origin qui semait le bronx, j'ai du le désactiver pour le portail et aussi pour les autres pages, actualité notamment. Pour le forum pas de souci, suelement le portail.
J'ai testé avec chrome, pas de problème mais avec waterfox 64bits portable et cyberfox 64 bits j'avais le même souci.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
Juste pour le cas où un développeur web chez Orange serait intéressé, j'ai une trace du problème
Avec Firefox ou Chrome, l'image peut être agrandie
Clic droit dans l'image --> Afficher l'image. Page précédente pour revenir au forum
Il y a un vrai problème !
Si @Modérateur pouvait regarder, parce que Chrome semble très bien fonctionner
Et que Le portail est parfaitement accessible avec Firefox, IE et Edge
C'est loup-phoque
S'il le faut je suis dispo pour prendre plus de traces.
Edit
Après avoir désactivé le bloqueur de pub, arrêté Chrome et redémarré
Voila ce que ça donne
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
Bonjour à tous,
Merci pour tous ces éléments. Je fais remonter ces difficultés à notre service d'expertise et je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations à vous communiquer.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
Merci @Vanessa_M
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
Bonjour @PhilDur,
Ici, sous Windows 10 home 64 bits, sur 2 machines, aucun problème pour afficher le portail Orange, que ce soit avec Edge ou même avec Chrome.
Tous les logiciels sont à jour sur les 2 Pc, mais je n'utilise pas de bloqueur de pub !
As-tu rétabli les paramètres par défaut des navigateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail bloqué avec Chrome, Edge et IE ; OK avec Firefox ???
B'soir mg36
Qu'appelles-tu "paramètres par défaut de navigation".
J'ai réinitialisé Chrome
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera