- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Porte Plainte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPorte Plainte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Porte Plainte
Bonjour je porte plainte contre votre service Orange qui ne fait rien depuis le 21 décembre .
Depuis ce jour je suis privé d'Internet car une de votre équipe Orange vient couper les fils du boitier devant chez moi .
Je vous ai contacter a multiple reprise mais vous ne faites toujours rien : des équipes technique sont venus et ils confirment que c'est leurs collègues qui ont fait cela .
Votre service client est "pas bien" (on ne va pas employer d'autre mot) .
Cela fait 2 semaines que je suis privé de connexion et d'Internet . Le boitier est complétement ouvert et ca fait 2 semaines que c'est sous la pluie .
J'aimerai savoir votre service client a t-il toujours été comme ca . Vos équipes ne sont pas du tout professionnel et pourquoi faire ca a nous juste avant Noël ?
J'espère que ca sera réparer avant 2020 et non en 2021
C'est si compliqué de faire cela ? Ca fait 2 semaines !
En tan que client Orange j'espère que vous résolvez cela au plus vite
Cordialement
Romain LU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porte Plainte
Bonjour @Romain77260
" Bonjour je porte plainte contre votre service Orange "
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients
Voyez :
Cliquez aussi sur recours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porte Plainte
Bonjour @Romain77260 @juste
On peut toujours déposer une plainte , on ne peut pas vous le refuser mais il faut un motif valable "Orange qui ne fait rien depuis le 21 Décembre" , relisez votre contrat voir CG .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
Sur les photos , il manque le couvercle donc on peut le signaler aussi ;
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .