internet & fixe ma connexion

Poteau Téléphonique Arraché

Highlighted
contributeur
345  

Poteau Téléphonique Arraché

Bonjour à tous,

Il y a tois semaine ma conexion internet s'est complétement arrêtée. J'ai évidemment contrôlé tous les cables, puis étant abonné chez Free j'ai d'abord cru que c'était un problème venant de chez eux. J'ai déposé une requête et ils n'ont constaté aucun problème. 2 semaines se sont écoulées, toujours rien. Finalement, j'ai découvert qu'un poteau téléphonique a été arraché à 500m de chez moi, au bord de l'entrée d'un champ. C'est très probablement un tracteur qui l'a arraché en tournant. J'ai donc utilisé l'application Orange pour signaler l'incident en précisant parfaitement la localisation et le numéro du poteau. Toujours rien. Cela va faire 3 semaines. Existe t'il un numéro à appleler pour résoudre le problème ? J'en ai parlé à la mairie du village, toujours rien... Quelqu'un peut il m'aider?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
331  

Re : Poteau Téléphonique Arraché

Hello @GusC

Le maire ou adjoints ont  à déjà pris contact avec orange ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
#TopMembre
306  

bonjour @GusC

l'as tu signalé à l'aide du formulaire

https://dommages-reseaux.orange.fr/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
276  

Je ne sais pas si la mairie a pris contact avec orange. C'est une toute petite mairie, elle n'est ouverte que le lundi midi et le jeudi après midi. J'ai pu y aller pendant les vacances mais là impossible d'y retourner, je travaille. Et évidemment je suis allé prendre les coordonnées du poteau et j'ai rempli le formulaire en ligne proposé par orange.

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma question. Bonne journée.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 106 inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne